Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur

NoCa95
contributeur
826  

Décodeur

Bonjour,

Après avoir communiqué avec un certain nombre de techiniciens, nous nous retrouvons encore et toujours avec un système d'enregistrement périmé et dépassé.  Après avoir connu un système d'enregistrement facile d'utilisation et d'une facilité visuelle que même un enfant pouvait s'y retrouver, maintenant ils nous parlent d'un nouvel interface n'ayant aucun intérêt.  Avant, nous pouvions noter le titre de l'émission, tous les détails:  bouquet, heures, dates et la fameuse récurrence.  Maintenant, nous ne pouvons noter que le N° de la chaîne, la date et les heures et aucunement de la récurrence.  Comme au début des années préhistoriques de la technologie nous devons noter au crayon dans un calepin les émissions enregistrées, et cela afin que chacun dans la famille puisse retrouver ses propres émissions.  Comme le mentionnait un autre abonné dont j'ai bien aimé l'exemple, j'ai laissé ma voiture au garage un matin afin qu'ils changent mes pneus et j'en suis ressortie le soir avec des roues de vélos.  Le plus qui m'a je dirais agressé c'est le fait  qu'on nous laisse sous-entendre que l'on se plaint pour rien, sur un ton un tantinet agressif ou du style "vous n'y comprenez rien", il faut gober que c'est normal.  Mais bien sûr payer au même taux pour ce que j'appelle de la Dé-Technologie.  Orange nous prend pour des Poires ou quoi?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  
LivetopFra
contributeur
623  

Re: Décodeur

Pour suivi du fil et des réponses. 

Forcément les mêmes problèmes que vous  en attendant avec impatience une nouvelle interface.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne