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Erreur S78-01 suite à installation d'un décodeur tvUHD à la place d'un TVUHD86
j'ai installé un décodeur TV UHD suite au changement de livebox pour une livebox4 et le code s78-01 reste toujours en place après 3 jours de connexion.
une dizaine de reboot on été effectués. la live box et les vérife de lignes d'après le site et le serveur vocal sont OK.
pouvez vous faire quelque chose ??? le service client 3900 semble toujours injoignable...
bonne journée,
P RAMON
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Re: Erreur S78-01 suite à installation d'un décodeur tvUHD à la place d'un TVUHD86
en supposant que tu ne recois pas par satélite
le décodeur n'est pas encore activé sur la plateforme tu devrais recevoir un sms
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt