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Re: Re : Coordonnées
Resté sans réponse, je renouvelle mon choix pour une intervention à mon domicile.
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @Kailloudur
le webconseiller @Nicolas_M va voir ton message et revenir vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu
marre des coupures intempestives 4 fois hier , deux fois depuis ce matin , soit vous faites vos mises a jour la nuit soit je change de crèmerie , j'en ai assez de passer mes journées à 4 pattes pour réinitialiser vos bêtises , car contrairement à ce que dit orange , ça vient de chez vous et pas de chez moi , alors montrez que vous êtes des pros et que le prix que nous payons pour l'abonnement est justifié car en ce moment il est prohibitif par rapport au service que vous fournissez !
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Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu
réclamation,ici
cdt
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @Kailloudur
Je vous confirme le rendez-vous à votre domicile pour l'échange de votre décodeur par un technicien le jeudi 17/10 entre 10h et 12h.
Je vous souhaite une excellente soirée et je reste à votre disposition.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
bonjour
ce n'est pas seulement le décodeur c'est la live box qui se réinitialise intempestivement , il faut sans doute changer les deux ou même les trois avec le boitier fibre ? cordialement.
IH.
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @subtelle
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Le technicien Orange a remplacé le décodeur TV mais m’a signifié qu’il y avait un problème de carte virtuel avec l’ancien.
Il s’avère que le problème aurait pu être résolu depuis TRES longtemps voire évité.
Le service réclamation niveau N+2, en ligne ce matin, n’ayant pas pris la mesure de mes désagréments, j’ai demandé à ce que ma réclamation passe au service national consommateurs Orange. Vous oubliez tous une chose que mon décodeur TV n’a jamais fonctionné depuis le passage à la fibre. J’aurais pu vous appeler tous les jours pour demander une assistance mais figurerez-vous que j’ai aussi autre chose à faire de mes journées.
J’attends impatiemment d’être contacté afin d’aboutir un dédommagement raisonnable et à la hauteur du préjudice subi.
Bonne journée
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Re: Re : Coordonnées
pourquoi je reçois ces messages qui ne me sont pas adressés ????, la personne qui les attend doit être patiente , hier je reçois un message comme quoi un technicien va passé aujourd'hui entre 10h et 12h , et évidemment comme ce message non plus ne m'était pas adressé.
Veuillez je vous prie rétablir la communication avec la bonne personne et aussi répondre à mon message car je n'ai toujours pas de solution.
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Re: Re : Coordonnées
voici mon message j'aimerai que l'on me réponde correctement sans vous tromper membres .!!!!
marre des coupures intempestives 4 fois hier , deux fois depuis ce matin , soit vous faites vos mises a jour la nuit soit je change de crèmerie , j'en ai assez de passer mes journées à 4 pattes pour réinitialiser vos bêtises , car contrairement à ce que dit orange , ça vient de chez vous et pas de chez moi , alors montrez que vous êtes des pros et que le prix que nous payons pour l'abonnement est justifié car en ce moment il est prohibitif par rapport au service que vous fournissez !