Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Decodeur TV 5

Highlighted
contributeur
879  

Decodeur TV 5

Orange me propose d'échanger mon ancien décodeur TV à carte pour le nouveau Décodeur TV 5. Rentrée à la maison une fois le décodeur TV branché code erreur S78-01 car la carte intégrée n'est pas connectée centralement problème demande 24h de résolution donc pas de TV ..MAIS aucune information communiquée par Orange lors de l'échange. Le Service technique contacté hier dit  demander une priotité et aujourd'hui le résultat est entre 48h et 72h d'attente en raison des nombreuses demandes .. et bien sur AUCUN responsable ne veut etre impliqué .. si vous ne voulez pas etre privé de TV, Replay etc.. ne changez pas votre décodeur ou changez d'Opérateur

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
875  

Re: Decodeur TV 5

@FD92

 

oui,en principe sous 3 jours,si rien après ces 3 jours revenir ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
860  

Re: Decodeur TV 5

En aucun cas (,je ne veux aucun changement dans mes connections ) merci,,!

#TopMembre
842  

Re: Decodeur TV 5

@Jgu1200

 

explique toi,car la je ne comprends pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
passionné
826  

Re: Decodeur TV 5

Bonjour ayant le décodeur UHD je n'ai pas eu de carte à insérer juste un apairage à ma livebox 4 tout à été Ok
tente un. reset de décodeur tv
@+
contributeur
593  

Re: Decodeur TV 5

Bonjour,
Je change mon décodeur, je rentre, je le branche et là : erreur S78-01. Ça fait depuis le 4 janvier que je suis sans télé, je ne sais pas combien de fois j'ai appelé le service orange pour ce problème, on a toujours promis de me rappeler mais rien. Impossible de trouver une solution. Ce n'est quand même pas difficile d'activer une carte?! Et en magasin quand j'ai changé de decodeur, personne ne ma explique qu'il y aurait un delai d'attente. Demain j'envoie un courrier pour résilier tous mes abonnements orange, j'en ai assez!
#TopMembre
587  

Re: Decodeur TV 5

bonsoir @Karine86

 

insiste au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
534  

Re: Decodeur TV 5

Bonjour @Karine86,


Avez-vous suivi le conseil de @melet39 ? Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV ?


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

contributeur occasionnel
518  

Re: Decodeur TV 5

De jgu1200 bonsoir .c'est un problème que j'ai eu ,une solution regardez si le fil d'antenne est
bien branché, est eteindre le decodeur puis le remettre en route cela doit suffire !bon courage
#TopMembre
489  

Re: Decodeur TV 5

bonjour @Karine86

 

réponds au webconseiller si ton problème est résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

124 membres connectés
et 3372 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre