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Decodeur TV 5
Orange me propose d'échanger mon ancien décodeur TV à carte pour le nouveau Décodeur TV 5. Rentrée à la maison une fois le décodeur TV branché code erreur S78-01 car la carte intégrée n'est pas connectée centralement problème demande 24h de résolution donc pas de TV ..MAIS aucune information communiquée par Orange lors de l'échange. Le Service technique contacté hier dit demander une priotité et aujourd'hui le résultat est entre 48h et 72h d'attente en raison des nombreuses demandes .. et bien sur AUCUN responsable ne veut etre impliqué .. si vous ne voulez pas etre privé de TV, Replay etc.. ne changez pas votre décodeur ou changez d'Opérateur
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Re: Decodeur TV 5
oui,en principe sous 3 jours,si rien après ces 3 jours revenir ici
cdt
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Re: Decodeur TV 5
En aucun cas (,je ne veux aucun changement dans mes connections ) merci,,!
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Re: Decodeur TV 5
explique toi,car la je ne comprends pas
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Re: Decodeur TV 5
tente un. reset de décodeur tv
@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
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Re: Decodeur TV 5
Je change mon décodeur, je rentre, je le branche et là : erreur S78-01. Ça fait depuis le 4 janvier que je suis sans télé, je ne sais pas combien de fois j'ai appelé le service orange pour ce problème, on a toujours promis de me rappeler mais rien. Impossible de trouver une solution. Ce n'est quand même pas difficile d'activer une carte?! Et en magasin quand j'ai changé de decodeur, personne ne ma explique qu'il y aurait un delai d'attente. Demain j'envoie un courrier pour résilier tous mes abonnements orange, j'en ai assez!
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Re: Decodeur TV 5
bonsoir @Karine86
insiste au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Decodeur TV 5
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Re: Decodeur TV 5
bien branché, est eteindre le decodeur puis le remettre en route cela doit suffire !bon courage
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Re: Decodeur TV 5
bonjour @Karine86
réponds au webconseiller si ton problème est résolu
bonne journée