- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Demande de restitution décodeur et telecommade apr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution décodeur et telecommade après avoir choisi Orange SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution décodeur et telecommade après avoir choisi Orange SOSH
Bonsoir,
Orange me demande de restituer un matériel sans me proposer son remplacement. Je ne comprends leur système.
J'ai eu un assistant au tél.de chez SOSH qui m'a bien expliqué qu'il n'y avait rien a changer ni a modifier au niveau des appareils. Tout simplement il s'en occupait pour le transfert d'opérateur.
J'ai rendu mon ancienne livebox pour la livebox4.
D'autre part, j'ai déposé l'ancienne livebox dans un point relais à Pantin au même moment que j'ai récupéré la nouvelle.
Pourquoi cette demande de restitution du décodeur et télécommande. Qui doit me les remplacer. ORANGE ou SOSH.
Espérant avoir une réponse assez rapidement pour ne pas à payer la somme de 49€.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution décodeur et telecommade après avoir choisi Orange SOSH
Bonjour,
Je pense que le décodeur sera changé, comme la LiveBox, d'où cette demande.
Appelle le 3900 pour confirmation.