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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

mumblegit
contributeur confirmé
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742  

Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Depuis cette mise a jour, le service pour enregister les emissions est pire qu'avant. Est-ce qu'ils ont le droit de faire ca, sans nous prevenir?

1. Le temps d'enregistrement est limite a 4 heures. Avant c'etait beaucoup plus.

2. Avant on pouvait enregistrer chaine 233 Sky News. Maintenant c'est impossible.

3. Si on veut enregistrer une emission a la meme heure tous les jours, on ne peut pas le faire plus que 7 jours en avance. Ca veut veut dire qu'il faut se rappeler de tout reprogrammer chaque semaine. Avant, il n'y avait pas de limite, sauf la capacite de stockage sur le disque dur.

Il est totalement inacceptable et irresponsable de rendre ce  service pire qu'avant, sans en informer les clients.

Ca m'intresserait de savoir si d'autres personnes ont eu les memes problemes, avant de contacter Que Choisir. Merci. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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657  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

salut @mumblegit 

 

@-Math-  @Annie_R  @Maeva_M  @Vanessa_M 

 

sauf que le service technique t'a raconté n'importe quoi, dans le plan de service officiel orange, que le webconseiller t'a fourni et que tu n'as semble-t-il pas pris la peine de lire, il est clairement visible que non, skynews n'est pas/plus enregistrable

 

Capture d’écran du 2024-09-18 20-03-38.png

 

 

pas de logo "enregistrement" derrière la plupart des chaînes d'info étrangères

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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58 RÉPONSES 58
Sophie_C
Webconseiller
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700  

Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Bonjour @mumblegit,🙂


Avez-vous testé après avoir réinitialisé votre décodeur TV4 ?

N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons disponibles. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Sophie


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mumblegit
contributeur confirmé
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676  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Oui, plusieurs fois, avec votre service technique au telephone. Ca ne change rien. Regarder mon dossier sur votre syteme. Tout ce que veux est de retourner a ce que j'avais jusqu'en juillet 2024, avec le disque dur. Quelqu'un a traffique mon compte pour me mettre sur le Cloud et depuis le service est minable. Avant j'etais un client content. Maintenant j'en ai marre et je quitterais Orange si vous ne remediez pas ce probleme rapidement.

-Math-
Webconseiller
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655  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

@mumblegit,

Désormais nous ne fournissons que des accès à l'enregistrement via le cloud, il n'est plus possible de revenir vers votre ancien mode de fonctionnement.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math

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mumblegit
contributeur confirmé
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632  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Depuis quand cette modification etait appliquee? Vous avez change mon contrat avec vous, sans m'informer, pour proposer une service qui est pire qu'avant. Pourquoi vous n'avez plus de contrat d'enregistrement avec chaine 233 Sky News?

Vanessa_M
Webconseiller
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607  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

@mumblegit,

L'arrêt de commercialisation de l'Enregistreur TV UHD a été mis en place le 2 juin 2022. Les clients déjà abonnés à cette option conservent leur disque dur physique jusqu’à une éventuelle évolution vers nos nouvelles offres ou en cas d’obsolescence du matériel. Je comprends votre ressenti sur la nouvelle option de l'enregistreur TV qui est commercialisée avec nos nouvelles offres. Néanmoins elle apporte plusieurs améliorations non négligeables :

  • Possibilité d'enregistrer deux programmes TV simultanément tout en regardant une autre chaîne, la VOD ou le replay.
  • Enregistrement à distance via l’application TV, la Clé TV, ou Web TV.
  • Accès aux enregistrements depuis tous les décodeurs du foyer, ainsi que via l’Appli TV, le Web TV ou la Clé TV.
  • Plus besoin d'installer ou récupérer du matériel, et aucune perte de contenu enregistré en cas de panne ou de remplacement de matériel.

Concernant la chaîne Sky News (233), je vous invite à consulter notre plan de service TV , qui répertorie les chaînes disponibles et leurs services associés, y compris ceux liés à l'enregistrement. Il est régulièrement mis à jour pour refléter les dernières évolutions.

J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à revenir vers moi, si vous rencontrez un dysfonctionnement avec nos services.

 VaNess

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mumblegit
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584  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Merci.

D'abord votre lien vers plan de service TV ne marche pas= newbasic.sso.francetelecom.fr’s server IP address could not be found.

Vos ameliorations ne nous intressent pas, sauf la possibilite d'enregistrer 2 emissions a la fois.

Par contre:

  1. Vous limitez le temps d'enregistrement a 4 heures. Donc, bye bye ceremonie douverture de JO.
  2. Si on veut enregistrer une emission a la meme heure tous les jours, il faut se rappeler de tout reprogrammer chaque semaine. C'est l'Age de Pierre!
  3. Si, apres avoir progamme 7 emissions de suite, mais plus tard on veut les supprimer, il faut annuler chaque emission une par une, c'est a dire 7 fois!
  4. Le petit photo qui parait pour identifier l'enregistrement ne corresponds pas a l'emmission qu'on a enregistree.

Pour Sky News, votre Service Client me disent que c'est un probleme technique et ils vont me telephoner dans 5 jours pour me dire si c'est reparee. Le message sur l'ecran me dit que vous "n'avez pas un contrat pour enregistrer Sky News". Donc, je ne sais pas qui me dit la verite.

Nous pensons que vous avez casse votre contrat avec nous en nous fournissant un service PIRE qu'on avait avant, sans nous en informer/prevenir. Un telle action est inadmissible. Si je n'ai pas la possibilite d'enregister Sky News la semaine prochaine, je poserais une plainte avec ARCEP, UFC Que Choisir et Christel Heydemann. 

Ca fait plus que 6 semaines que ca dure. Nous sommes clients chez vous, tres contents,depuis 2002, mais cette histoire nous laisse un gout amer a va nous pousser a vous quitter, si nous ne pouvons pas retourner au service par disque dur qu'on avait avant.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

@mumblegit,

Désolée, je viens de corriger le lien dans mon message initial.
Je comprends votre mécontentement et je comprends que les évolutions de nos services ne peuvent pas convenir à tous.
Aussi, le Lab Orange pourrait peut-être vous intéresser pour contribuer à l'évolution de nos services.
Concernant l'enregistrement impossible de la chaîne Sky News, ce n'est pas un problème technique, ni un problème d'option ou de votre contrat. L'enregistrement de cette chaîne n'est pas disponible comme l'affiche notre plan de service TV.

Est-ce plus clair pour vous ?
 VaNess

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mumblegit
contributeur confirmé
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472  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Aussi, je viens de voir ceci sur ma derniere facture?

Frais exceptionnels

  • 1 frais activation du second décodeur TV UHD

    10,00 €

Nous n'avons pas demandé quoi que ce soit. Il y a un erreur. Ce 2eme decodeur a toujours bien marché et nous n'avons pas demandee un changement. On fait des changements, sans notre permission. Une explication s'impose.

Merci.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

Bonjour @mumblegit , 

Afin que je puisse accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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