Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Disparition de Djingo au profit d'Alexa

afl01
contributeur
1 455  

Disparition de Djingo au profit d'Alexa

Bonjour je vois beaucoup de commentaires de personnes qui ne veulent pas d'Alexa.

Pour l'avoir essayé c'est catastrophique cela ne marche pas bien et je n'ai pas envie d'envoyer mes données dans le cloud d'amazon.

Enfin j'ai remarqué que mon décodeur n'est plus compatible avec mon convertisseur D/À vers mon système hi-fi.

Ça devient pénible ces mises à jour forcées. En plus Orange avait de très bonnes technologies mais voilà on cède tout aux grandes boîtes américaines en se fichant du consentement et du maintien des fonctions antérieures c'est lamentable.

J'invite les clients déçus à se manifester auprès du service client, peut être qu'à force de plaintes ça fera bouger les choses.... 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 444  
ricoeur
contributeur
1 406  

Re: Disparition de Djingo au profit d'Alexa

Je suis tout à fait d'accord,on nous force à aller sur amazon cela n'est pas normal surtout que cela ne fonctionne pas bien !!!

Orange aurait du laisser les 2 systèmes et nous laisser le choix de l'un ou l'autre

afl01
contributeur
1 011  

Merci melet39 mais je ne souhaite pas utiliser Alexa et je ne veux pas me loguer avec un compte Amazon.

Le remplacement d'Alexa par Djingo est absolument navrant :

- régression fonctionnelle (les commandes vocales disponibles auparavant ne le sont plus typiquement lancer une radio en donnant son nom) et ce, sans même prévenir les utilisateurs du service

- en termes de reconnaissance vocale Alexa fonctionne beaucoup moins bien de Djingo et m'envoie vers des contenus sur Internet alors que je souhaite tout simplement piloter mon décodeur TV

- on délaisse une technologie développée en France au profit d'un partenariat avec une société américaine, sans même parler de toutes les données que l'on donne gratuitement à Amazon et qu'une société comme Orange pourrait exploiter pour améliorer l'expérience utilisateur...

melet39
Orange Star
Orange Star
994  

Bonsoir @afl01 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricoeur
contributeur
965  

Tout à fait d'accord avec vous. Pour exemple : avant il suffisait de dire programme pour obtenir celui ci, maintenant il faut dire guide programme et encore cela ne marche pas à tout les coups.Alexa ne doit pas parler le même français que nous !!! lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne