- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Enregistrement impossible avec décodeur TV/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible avec décodeur TV/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible avec décodeur TV/
Bonjour,
Après l'intervention d'un spécialiste, la fibre est réinstallée, tout fonctionne bien, le replay OK mais impossible d'enregistrer : message : votre disque enregistreur n'est pas reconnu, vérifier branchement du disque et redémarrer, ce que j'ai fait mais toujours le même message.
Avant cette intervention je n'ai jamais eu de problème pour enregistrer.
J'ai un décodeur TV4.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement gratuit avec 80 go
Bonjour, je vais changer mon décodeur demain qui ne veut plus enregistrer, j'avais l'option gratuite d'enregistrement jusqu'à 80 go, est-ce que je vais encore en bénéficier ?
Je vous remercie de votre aide et bons conseil
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
J'ai regardé dans mon contrat, les 80 go gratuit y figurent bien , donc je vais les garder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
re @gastineroc
en fait, ce n'est pas aussi simple que ça
si tu reçois un décodeur UHD, quoi que contienne ton contrat actuel, l'enregistrement deviendra une option et suivant l'offre ce sera payant
pour que l'option d'enregistrement soit gratuite, il te faut un contrat Up ou Max
si tu as un ancien contrat, il n'est plus commercialisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
Bonsoir Fredo, en réalité j'avais déjà un décodeur UHD, donc on m'en a donné un autre, une personne va m'appeler demain pour voir si je pourrais enregistrer, je vais lui poser la question pour savoir si je garde cet option gratuitement pour 80 go, Orange doit me prévenir si je dois payer, je perdrais cet avantage et je me demande à quoi servirait ce décodeur, ( j'ai dû payer pour ce décodeur) le replay fonctionne t- il sans décodeur ? Je pense que oui, puisque j'ai des amis qui ont le replay Orange sans décodeur.
Je te remercie de tes bons conseils (comme toujours).
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
salut @gastineroc
chez orange, le replay implique, sur la TV orange, d'avoir un décodeur quoi qu'il arrive
si tes amis ont accès au replay orange (à confirmer j'ai des doutes), c'est forcément qu'ils ont une option TV orange, soit par décodeur, soit par smart TV
pour l'enregistrement, il est toujours possible, sauf qu'il peut être optionnel suivant l'offre détenue, ça tu le verras avec le conseiller
comme je te l'ai dit, si ton offre est un peu ancienne, il peut être intéressant de la remettre au goût du jour, avec les offres Up ou Max, l'enregistrement est gratuit, mais aussi le 2ème décodeur/option smart TV/clé TV, le répéteur wifi 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
Bonjour Fredo,
Ce matin, j'ai eu 2 intervenants pour réinitialiser le décodeur, ouf, tout fonctionne , enregistreur aussi, pour mes amis, tu as sûrement raison.J'ai bien vu que j'avais toujours 80 go, j'espère que cela va perdurer !!!
Je te remercie encore pour ton aide et tes bons conseils.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
Bonjour Fredo,
J'ai reçu plusieurs messages de 2 personnes de chez Orange, me demandant toutes mes coordonnées, pourtant j'ai bien lu que je ne devais pas les donner, qu'en est-il ?
voilà le message qui s'affiche à côté , je ne vois pas pourquoi je devrais les donner en privé, j'ai toujours des réponses à mes questions , donc je suis inscrite sur cette aide et reconnue.
Bonne journée
pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
salut @gastineroc
si tu as eu des messages de webconseillers, ils sont assermentés pare orange, donc tu peux/dois leur communiquer, mais par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
bonjour Fredo,
Merci de ta réponse.
J'ai eu un message pour confirmer que tout fonctionner, donc j'ai coché la case : oui.
La deuxième personne que j'ai eu, était très bien , très patiente, m'a très bien expliqué et a attendu que je vérifie le bon fonctionnement.
Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre aux webconseillers.
Bonne journée