Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistrer sur tv4 uhd (whd94)

Com1oizo
contributeur
1 291  

Enregistrer sur tv4 uhd (whd94)

Bonjour 

Je ne n arrive pas à enregistrer  j ai branché différents disque dur  ou cle Usb  sa fonctionne pas ?je les ai Formater aussi .Quoi faire svp?merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Enregistrer sur tv4 uhd (whd94)

Kaleigh
star
star
1 273  

Bonjour @Com1oizo 

WHD94 est le décodeur TV5.

Pour enregistrer il faut souscrire à l'option enregistrement et vous recevrez ce disque dur, lui seul vous permettra d'enregistrer

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

C'est lié à la protection des droits d'auteurs etc

Com1oizo
contributeur
1 252  

J ai un forfait open up 100go je n arrive pas à activer cette option  sur mon compte. Pourquoi svp?

Kaleigh
star
star
1 240  

Vous  avez suivi la procédure que @jyjo29 vous a donnée ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Bonjour @Kaleigh 

A oublier @Com1oizo ne sait pas lire

Kozlow67
contributeur
856  

bonsoir,

il ne me parait pas opportun ni très pro de se moquer des nombreux CLIENTS quyi ne comprennent rien aux arcanes (on pourrait dire arnaques ) d'Orange !

On m'a changé mon ancien décodeur TV qui ne fonctionnait plus et conseillé le nouveau Décodeur 4K, dernière merveille, contre une dîme de 10€ et en "oubliant" de préciser que contrairement à l'ancien ( complètement dépassé!) l'enregistrement est maintenant payant... Orange ne recule devant aucun sacrifice, n'est ce pas ?

Alors, essayer de comprendre est la moindre des choses, et si vous ne supportez pas, il ne faut pas affirmer que vous venez aider une communauté hétéroclite qui n'est pas composée que de jeunes geeks !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
822  

salut @Kozlow67 

l'enregistrement est gratuit ou payant suivant l'offre détenue

à la limite, contactes le 3900 et fais le point avec eux sur ton offre, en basculant sur une offre récente "Up" tu aurais plusieurs service, tels que l'enregistrement, le second décodeur, le répéteur wifi 6, gratuitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne