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Enregistreur
Orange considère normal de diffuser et continuer à diffuser sur le territoire une mise à jour de l'enregistreur TV, et le menu qui va avec, au nombre incalculable de bug. Version du logiciel :501240. A quand une correction permettant d'utiliser le matériel correctement ?
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Re : Enregistreur
Bonjour @Aude2a,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.
Pouvez-vous m'indiquer quel dysfonctionnement vous rencontrez ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistreur
Bonjour,
j'ai déjà passé plusieurs heures au téléphone avec une demi-douzaine de techniciens et changé de matériel (sans effet). Le verdict est d'attendre que les bugs soient corrigés au fil du temps. Quand?
Un choix vraiment regrettable de la part d'Orange.
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Re: Enregistreur TV
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel dysfonctionnement rencontrez-vous exactement sur votre décodeur ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
Bonjour @Aude2a,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'accompagnement.
Je serais ravie de vous apporter mon aide 😊.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
Bonjour @Aude2a,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée pour ces dysfonctionnements cependant afin de vous apporter mon aide j'ai besoin de plus d'éléments.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez enregistrer un programme ?
Pouvez-vous m'envoyer en privé une photo si cela est le cas ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
"Action non disponible" pour certaines chaînes.
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Re: Enregistreur TV
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je viens de solliciter notre service dédié, dès que j'ai un retour de leur part, je reviendrais vers vous.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
Bonjour @Aude2a,
Je reviens vers vous concernant votre décodeur.
Je peux vous proposer un rendez-vous avec un expert au téléphone afin de faire le point.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin d'être rappelé ainsi qu'un numéro de téléphone mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
J'ai déjà passé des heures au téléphone avec différents techniciens. En vain. La seule issue est un développement cohérent de cette dernière mise à jour catastrophique.
Dans l'attente depuis un mois...