Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistreur

Aude2a
contributeur occasionnel
1 042  

Enregistreur

Orange considère normal de diffuser et continuer à diffuser sur le territoire une mise à jour de l'enregistreur TV, et le menu qui va avec, au nombre incalculable de bug. Version du logiciel :501240. A quand une correction permettant d'utiliser le matériel correctement ?

14 RÉPONSES 14
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re : Enregistreur

Bonjour @Aude2a


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.


Pouvez-vous m'indiquer quel dysfonctionnement vous rencontrez ?


De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aude2a
contributeur occasionnel
992  

Re: Re : Enregistreur

Bonjour,

j'ai déjà passé plusieurs heures au téléphone avec une demi-douzaine de techniciens et changé de matériel (sans effet). Le verdict est d'attendre que les bugs soient corrigés au fil du temps. Quand?

Un choix vraiment regrettable de la part d'Orange.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: Enregistreur TV

@Aude2a,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊. 


Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel dysfonctionnement rencontrez-vous exactement sur votre décodeur ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @Aude2a


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'accompagnement. 


Je serais ravie de vous apporter mon aide  😊. 


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @Aude2a


Merci pour votre retour. 


Je suis navrée pour ces dysfonctionnements cependant afin de vous apporter mon aide j'ai besoin de plus d'éléments.


Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez enregistrer un programme ?


Pouvez-vous m'envoyer en privé une photo si cela est le cas ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aude2a
contributeur occasionnel
916  

Re: Enregistreur TV

"Action non disponible" pour certaines chaînes.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re: Enregistreur TV

@Aude2a


Je vous remercie pour votre retour 😊. 


Je viens de solliciter notre service dédié, dès que j'ai un retour de leur part, je reviendrais vers vous.


En attendant, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @Aude2a


Je reviens vers vous concernant votre décodeur.


Je peux vous proposer un rendez-vous avec un expert au téléphone afin de faire le point.


Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin d'être rappelé ainsi qu'un numéro de téléphone mobile ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aude2a
contributeur occasionnel
666  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

J'ai déjà passé des heures au téléphone avec différents techniciens. En vain. La seule issue est un développement cohérent de cette dernière mise à jour catastrophique.

Dans l'attente depuis un mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne