Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Films figés après avance ou retour rapide

toucaly
contributeur occasionnel
2 110  

Films figés après avance ou retour rapide

Bonjour,

Lorsque je lance un film sur le décodeur à partir du média center (NAS ou USB) la lecture démarre sans problème.

Par contre dès que j'ai utilisé l'avance ou le retour rapide, la lecture se fige. Idem si j'arrête la lecture et la rédemarre là où elle s'est arrêtée. Ça marche si je reprends la lecture depuis le début...

J'ai contacté Orange qui a réinitialisé le décodeur sans succès et donc envoyer un nouveau décodeur.

A l'installation tout fonctionnait parfaitement mais après la mise à jour, j'ai les mêmes problèmes.

Un technicien devait me rappeler hier soir, j'attends toujours...

Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?

Merci de votre aide

16 RÉPONSES 16
Arno781
contributeur
2 073  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, depuis environ 7 jours. c'est très pénible...la reinitialisation n'y change rien...

ObelixdeTours
contributeur
2 016  

Même problème image figée lors du retour en lecture normale après avance accélérée à noter que la bande son se déroule normalement. 

Lors d'une reprise après arrêt le décodeur se fige sur la fenetre "reprendre la lecture/reprendre au début"

Appel sav :

arrêt décodeur arrêt box !!! relance box allumage décodeur .... bien entendu sans résultat

nouvelle tentative en ajoutant la réinitialisation du décodeur  .... sans résultat

en attente rappel technicien

toucaly
contributeur occasionnel
2 006  

Bonjour 

merci pour vos retours 

J’ai eu un technicien qui m’a fait comprendre que le problème vient de mes films !!! 
Bien entendu j’ai coupé court à la discussion et essayé de me faire rappeler par un autre. 
J’attends toujours... 

Mes réponses à l’enquête qualité n’ont pas provoqué de réaction non plus...

jemin64
contributeur occasionnel
1 783  

même problème depuis la mise a jour  "ambiance cinéma" sur le décodeur Tv4...

un bug de la mise a jour, la dessus aucun doute aucun soucis sur le décodeur Uhd

peut-être que des messages plus frappant fera réagir Orange !!!

quand on est un des fournisseur les plus cher du marché doit-on s'attendre à une meilleure écoute ?

joe56140
contributeur occasionnel
1 715  

bonjour

j'ai le même problème qui a persisté après échange du décodeur

je me suis aperçu que les vidéos de petit format: moins de 1go (environ) pouvaient être accélérées, stoppées et reprises sans problème

je l'ai signalé hier à une technicienne, elle m'a dit que cela pouvait venir de la livebox qui "gère la taille des vidéos téléchargées"(!?), "on allait essayer de remédier à celà autrement on passerait au niveau 3"

elle a donc lancé une mise à jour de la box en me disant qu'elle me rappelait après; j'ai attendu plus qu'annoncé... elle a fini par me rappeler pour me dire que je pouvais relancer le décodeur et faire des essais; elle me rappellerait (RV ce jour 17H)

cela ne fonctionne toujours pas pour les vidéos de plus de 1,2 Go avi mkv mp4 sur disque externe (plusieurs testés ainsi que clé usb) ni par connexion avec l'ordi en wifi...

je ne suis franchement pas très optimiste vu le niveau de fiabilité du système orange d'une part et l'impression que j'ai de la compétence et la réactitvité du SAV d'autre part.

toucaly
contributeur occasionnel
1 702  

Bonjour 

J’ai essayé avec des « petites » vidéos mais ça ne marche pas mieux 🙄

joe56140
contributeur occasionnel
1 672  

Bonjour

suite: hier, Xième RV téléphonique: appel à 19h ("entre 17 et 18h" sur le SMS... sans doute l'heure locale...)

le technicien ne paraissait pas trop au courant du problème puis me dit qu'il avait compris que j'avais un pb de lecture des vidéos enregistrées sur le DD du décodeur... il a proposé de me rappeler le 20/04 après en avoir référé à un expert... comme je lui faisais part du degré d'usure de ma patience il m'a proposé l'échange de la livebox 4.

Voilà, c'est fait ce matin... et cela ne marche pas mieux... même pire: la fonction accélération ne répond plus.

Donc retour à la case départ et même un peu avant. Avec nouveau matériel !

J'ai un RV téléphonique le 20/04 à 17h, je vous tiendrais informé.

toucaly
contributeur occasionnel
1 664  

Moi après échange du décodeur je ne peux plus rien enregistrer 🤬

jemin64
contributeur occasionnel
1 655  

le problème ne viens pas de leur matériel décodeur tv4 mais de leur dernière mise a jour sur ce décodeur !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761142 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne