TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

HD+

contributeur
872  

HD+

HD+IMPOSSIBLE a chaque changement de chaine la chaine recherche la connection :::


Solutions approuvées
Webconseiller
822  

Re : HD+impossible

Bonjour @lipayen1 


Je constate que vous êtes en possession de deux décodeurs TV UHD. Rencontrez-vous ces erreurs sur les deux décodeurs ? Dans le but d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me faire une photo du message rencontré accompagné d'une photo illustrant le branchement de votre second décodeur ?


Je vous remercie par avance de vos retours.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Webconseiller
849  

Re : HD+

Bonjour @lipayen1 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
847  

Re: Re : HD+

bonjour @lipayen1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
823  

Re : HD+impossible

Bonjour @lipayen1 


Je constate que vous êtes en possession de deux décodeurs TV UHD. Rencontrez-vous ces erreurs sur les deux décodeurs ? Dans le but d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me faire une photo du message rencontré accompagné d'une photo illustrant le branchement de votre second décodeur ?


Je vous remercie par avance de vos retours.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
809  

Re: Re : HD+impossible

bonjour 

2eme décodeur en wifi

message lorsque j'allume la télé

et que je mes la une  un message en haut a droite 

 hd+impossible recherche hd TNT et hd ecrant noir pendant quelque seconde 

le temps de trouvée le hd TNT .

Webconseiller
789  

Re: Re : HD+impossible

Bonjour @lipayen1 


Merci de votre retour. J'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633645 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne