Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Impossibilité de lire des fichier AVI

Artieshaw
contributeur occasionnel
1 234  

Impossibilité de lire des fichier AVI

Depuis la mise à  jour, il est devenu impossible de lire des fichiers avi que ce soit depuis une clé USB ou un disque dur externe.

Y a t'il un SAV en capacité de traiter ce problème ? Sinon, comment revenir à l'ancienne interface qui était moins invasive et permettait de lire les différents formats de fichier ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 222  

Re: Impossibilité de lire des fichier AVI

@Artieshaw 

le problème est connu et en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Plus-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-m%C3%A9dia-Center-depui...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Artieshaw
contributeur occasionnel
1 211  

Le problème date de quelques jours c-à-d depuis la dernière mise à jour de la box TV et du changement d'interface....Anormal qu'on ne teste pas et qu'on ne débogue pas une MAJ avant d'imposer son installation aux utilisateurs.

Personnellement, personne n'a demandé mon autorisation avant cette installation et surtout impossible de revenir en arrière.

Quant le "progrès" nous fait reculer !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

re @Artieshaw 

je sais mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suricate1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Bonjour,

@melet39, vous êtes bien aimable, mais vous nous renvoyez vers un sujet d'octobre qui n'a rien à voir avec le problème déclenché par la mise à jour de la semaine dernière.

Contrairement au problème auquel vous nous renvoyez, on accède au Média Center, mais parmi les fichiers listés, il refuse de lire les fichiers AVI.

Et pour cause, Orange a supprimé le codec vidéo XviD, format précédemment supporté.

Les fichiers AVI étant essentiellement encodés avec ce format de flux vidéo, il est désormais impossible de lire les AVI existants avec le Média Center Orange.

Le problème est-il pris en compte par Orange ? La question reste posée.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui prennent la grosse tête et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796884 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne