Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Lire les fichier .AVI

sek91
contributeur
1 896  

Lire les fichier .AVI

Bonjour,

Ayant changer d'opérateur de SFR vers Orange pour en autre ce type de problème de lecture de fichier .AVI

je constate que cela se dégrade de plus e ne plus sachant que le tarif est assez elevé mais la qualité n'y est plus ...

BREF...je n'arrive plus depuis plusieurs semaine à lire les fichier. AVI via le mediacenter, en effet j'ai un écran noir mais pas de message d’erreur.Je pensais que cela venait de ma box TV orange, je l'ai réinitialiser mais même problème en plus je n'arrive plus à lire les fichiers .MP3 donc je me demande quels types de tests ont été fait chez orange avant la mise à jour car pour ma part j’espère une resolution rapide de ce service qui est ma foi fort pratique...

1 RÉPONSE 1
Suricate1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 867  

Re: Lire les fichier .AVI

Bonjour,

Le sujet concernant l'impossibilité soudaine de lire les fichiers AVI revient en boucle sur le forum.

Victimes de la mise à jour de la semaine dernière, plusieurs usagers ont ouverts des discussions pour demander à Orange de faire le nécessaire.

Vous les trouverez facilement. Pour ma part, je patiente pour laisser à Orange le temps de réagir avant d'aller voir ailleurs.

Pour info, après avoir effectué des tests :

Le codec vidéo XviD a été supprimé dans la mise à jour de la semaine dernière.

De fait, les fichiers AVI existants sont désormais illisibles sur le décodeur TV UHD, puisque essentiellement encodés avec ce flux vidéo XviD (et flux audio MP3).

Si Orange ne réintègre pas ce codec vidéos XviD parmi les formats supportés par le Média Center, les fichiers AVI existants resteront illisibles chez Orange.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui prennent la grosse tête et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne