- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Impossible d'enregistrer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer
Je possède l'offre open max 80 GO fibre comprenant 300 h d'enregistrement. Or, il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit : à chaque fois et pour toutes les chaine apparait le message : "Nous n'avons pas d'accord avec cette chaine pour qu'elle soit enregistrée" Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer
pas bonjour non plus @arnaud501
c'est parce que certaines chaînes n'ont effectivement pas d'accord pour un enregistrement via le cloud
si c'est systématique quel que soit la chaîne, y compris la TNT, réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, contactes l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer
Merci,
finalement tout est rentré dans l'ordre : il suffisait de débrancher le décodeur et de le rebrancher ! CQFD
Désolé d'avoir pris de votre temps.
Cordialement.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer
Et mes excuses pour avoir omis de dire bonjour !