Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

lougal
passionné
1 828  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

bonsoir @Jefdrieu ,

et merci pour cette bonne info.

Bonne soirée

@+

Jefdrieu
contributeur
1 756  

Bonsoir ! Mauvaise nouvelle : cette réponse donnée par cette agréable opératrice est erronée. En effet, après un nouvel appel au 3900, l’opérateur a fait appel au service technique. C’est un test d’Orange quant à la nouvelle interface auprès de, seulement, quelques clients. Donc tout le monde n’est pas concerné. Un technicien me rappelle mardi matin pour effectuer un retour à la version « initiale ». En espérant que la version test possèdera la fonction « chaîne favorite »… 

lougal
passionné
2 138  

Bonjour @Jefdrieu 

Et bien pas de chance pour moi, je fais partie de ceux qui ont eu la version de test.

C'est quand même dingue de revenir en arrière quand un "truc" fonctionne bien.

Bon, espérons qu'ils vont réagir ......dans le bon sens.

@+ 

Qid
contributeur occasionnel
2 016  

Pareil... Je viens de découvrir aujourd'hui que je subi moi aussi le même manque sur le décodeur TV play... Ce n'est pas comme si dans la jungle de toutes les chaînes y compris les payantes il était facile de s'y retrouver... Heureusement que je connais le numéro de certaines lointaines parceque maintenant sans ça impossible de les retrouver... Merci Orange... Je ne manquerai pas de vous mettre une très mauvaise note si vous me demandez mon avis !

Abonné Orange Open Play fibre 50go (+1go de multi-sim)
Livebox 5 et décodeur TV play (IHD92 Sagem)
Eiderjc
contributeur occasionnel
1 967  

"Suite à la mise à jour 02.96.40 pour les décodeurs TV4 et 01.96.44 pour les décodeurs TV UHD et l'arrivée d'une nouvelle interface TV, la mise en favori des chaines n'est plus disponible. Nous n'avons pas d'informations sur un retour de cette fonctionnalité. Bonne journée"

Et c'est tout ?  Je n'ai que des problèmes de ce genre avec Orange. Le pire des fournisseurs alors que dans le domaine de la médiocrité et du je-m'en-foutisme, il y a concurrence ! Cette fois-ci je quitte ces incompétents notoires.

Eiderjc
contributeur occasionnel
1 949  

Bonjour,

Aujourd'hui 19 octobre, et toujours pas de réponse ni solution de la part d'Orange alors que le problème est signalé et parfaitement décrit par plusieurs usagers depuis plus d'un mois ! Ça ne les a pas empêché de mettre à jour ma box il y a 2 jours, avec les mêmes conséquences. J'ai eu plusieurs "techniciens" hier par chat. Plus de 3h de perdues à essayer de leur faire comprendre le problème simple des favoris disparus, qu'ils semblent découvrir !!! Comme d'habitude, ils n'ont rien compris, ou fait semblant de ne rien comprendre. La seule et éternelle proposition de leur part est de réinitialiser ma box, ce que je leur ai interdit vu que cela n'a rien à voir. Décidément, la communication et la compétence n'est pas le point fort d'Orange.

gerald974
contributeur
1 809  

Bjr , 

Effectivement je confirme plus possible de sélectionner nos favoris depuis la nouvelle mise à jour .

Incroyable qu'à l'ère de la technologie d'aujourd'hui que l'on ne soit pas capable de nous proposer une solution...Quelle régression de la part d'Orange et manque de respect pour ses clients !

Olivierco
contributeur
1 913  

Re: Chaînes favorites nouvelle interface tv

Bonjour

Je suis bien d'accord . Je trouve même lamentable et nul qu'Orange au lieu d'améliorer la qualité des services organise en fait une régression.Orange fait beaucoup de publicité mais ce genre d'action détruit sa réputation. Je demande le rétablissement de la sélection des chaines favorites

MamaCl
contributeur
1 722  

Bravo Orange, une mise à jour avec moins de fonctionnalités qu'avant...

En route vers un autre opérateur.

NiniToto
contributeur
1 697  

Bravo Orange!

La gestion des favoris étaient déjà genre plutôt desastreuse (pas de gestion en liste, pas moyen de gérer les chaines non accessibles, etc...), au moins maintenant il n'y a même plus débat puisque plus rien!)

Ça c'est ce qu'on appelle de la bonne gestion incrementale et bien régressive!!!

Non, franchement ce n'est pas acceptable, vous n'êtes même pas foutus de ranger (ou même donner la possibilité de ranger) les chaines accessibles par rapport aux autres. Peut être est-ce là un renforcement marketing pour favoriser l'upsale??? Tant mieux pour vous si ça réussi mais ne comptez pas sur moi.

On peut prendre les gens pour des moucons pendant un temps maishéhéhéhéhé un jour ou l'autre le loup se charge du berger. 

Si d'ici la fin de l'année nous ne disposons pas d'une gestion de favoris/chaines "digne de ce nom", ce sera bye-bye Orange. ça suffit comme ça.

Merci néanmoins d'avoir eu le courage de nous communiquer la vérité. Peut être pourriez vous leur répondre, "C'est bizarre, suite à votre décision bon nombre de clients sont en train de s'en aller et ils ne donnent aucune information quant à un possible retour!".

A bon entendeur,

Bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne