Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

JimLou88
contributeur
1 055  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour, je voulais ajouter mon expérience. 

Après avoir eu le même problème de chaînes favorites impossibles à enregistrer, un technicien de chez Orange m'a fait envoyer une nouvelle box, je l'ai branché, j'ai pu enfin avoir accès aux enregistrements des chaînes favorites et le lendemain, les chaînes favorites enregistrées avaient disparu et le menu également et j'ai comme beaucoup le menu avec le gros icône PAUSE.

Je suis orange depuis 2 mois et venant de chez SFR, je suis très dessus du service et du temps passé au téléphone +/- 2h30

RKO1
contributeur occasionnel
1 037  

Mise a jour débile, je vais rendre ce décodeur ,pourquoi continuez vous à indiquer cette manipulation dans les services à utiliser 

je vais me servir du décodeur Apple 4K qui est bien meilleur 

Orange devrait employer des ingénieurs qualifiés 

LouisBel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

@JimLou88  a écrit :

Après avoir eu le même problème de chaînes favorites impossibles à enregistrer, un technicien de chez Orange m'a fait envoyer une nouvelle box, je l'ai branché, j'ai pu enfin avoir accès aux enregistrements des chaînes favorites et le lendemain, les chaînes favorites enregistrées avaient disparu et le menu également et j'ai comme beaucoup le menu avec le gros icône PAUSE.

LOL !!! Orange et le technicien t'ont "rouler dans la farine". Ta nouvelle box est arrivée avec l'ancien firmware, donc avec la fonction "chaines favorites". Puis la box a prit la mise à jour... et hop, plus de favoris.

Une preuve de plus (s'il en fallait) de l'incompétence de Orange.

Qid
contributeur occasionnel
975  

@labestiole  a écrit :

C est juste une honte !!! 

Orange est en retard de 15 ans sur tout le monde !!! comme d habitude !!!!

On va un peu contrebalancer... Parce-que bon... Ils sont clairement très en retard niveau développement interface client... Ça oui je suis d'accord et clairement c'est un vrai problème parce-que par contre perso j'ai aucune confiance envers les autres pour ce qui est de la couverture réseau que ce soit mobile (j'ai aussi une seconde sim sur le réseau SFR) ou fibre...

Moi depuis l'arrivée de la 5g et leurs abonnements avec quantité de data complètement démesurée je m'interroge à tout lâcher et ne garder que le mobile : après tout je fais déjà souvent du partage réseau depuis le mobile et je cast déjà régulièrement l'appli TV mobile vers ma TV connectée pour les Replay donc bon... Après reste la gestion des différés et des enregistrements... 

Voilà où j'en suis après cette épidémie de post qui fait état d'un mécontentement général quant à la qualité de l'interface TV d'orange...

Abonné Orange Open Play fibre 50go (+1go de multi-sim)
Livebox 5 et décodeur TV play (IHD92 Sagem)
Dwarf_35
contributeur
936  

Je suis passé devant un magasin Free hier et j'ai pu jouer avec le player pop.

Victoire par KO direct. L'interface est fluide et intuitive (pour moi), le guide des programmes également, la pause est correctement placée et surtout... il y a les favoris... Accessoirement c'est de l'Android TV.

Bref, résiliation effectuée ce jour. 

Ca ne sera jamais pris en compte ou lu, mais voici la synthèse de ce qui m'a décidé :

• le réseau Orange est vraiment meilleur, donc je rechignais à le quitter
  • je voulais donc passer chez Sosh sans box tv (et prendre la box canal par exemple) : bah on ne peut pas ! Enfin, on peut mais zéro promos et pour le mobile on a le droit au deux forfaits les moins intéressants sur la dizaine proposés. La "solution" c'est de partir à la concurrence et revenir... on marche sur la tête
  • concernant le player TV : Netflix rame bien plus que sur Firestick et plante parfois, Disney + plante systématiquement une fois avant de lire la première vidéo, gestion du HDMI CEC catastrophique, disque dur détecté à nouveau toutes les semaines, conso de piles de la télécommande élevée et maintenant cette mise a jour qui rend le zapping impossible (désolé je ne compte pas apprendre des numéros de chaine par coeur ou imprimer une feuille comme à l'hotel...)

Bref, en conclusion : les salariés Orange (devs, testeurs, chefs de projet...) font certainement de leur mieux, mais quand vous avez un marketing aussi ubuesque et déconnecté qui pilote, voila le résultat.

celind88
contributeur occasionnel
907  

En plus du manque de favoris...

Les ibfis des chaines en live sont pas bonnes. Sur les chaines les infos du programme en cours sont erronées car pas actualisées....

RKO1
contributeur occasionnel
889  

aller sur votre decodeur aplle tv4k, c'est bon.

RKO1
contributeur occasionnel
1 166  

Je vais sur mon Apple TV 4K et aussi rendre mon décodeur orange

RKO1
contributeur occasionnel
1 152  

Allez sur le decodeur Apple TV 4K, tout est nickel

Pascal7870
contributeur
1 132  

Bonjour, il m’est arrivé la même chose aujourd’hui : non seulement j’ai perdu toutes mes chaînes favorites par une montée de version dont je n’ai pas été informé, mais il est impossible maintenant d’en recréer, c’est une blague !!! 

j’ai lu les 13 pages de mécontentements dont Orange se moque de toute évidence  ! Le message d’attente du webmaster met de l’huile sur le feu en ne donnant aucune date prévue de retour à la normale ! Je connais une personne bien placée à la direction générale d’Orange que je vais joindre lundi. Il va y avoir du ménage dans les équipes ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781671 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne