Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Leorex
contributeur
1 368  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour, Vous pensez y remédier? Merci

pakontandutou
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Chaînes favorites à remettre

on ne peut plus répondre sur le fil de la mise à jour qui supprime la fonctionnalité des chaînes favorites...
Je profite de celui-ci pour manifester mon agacement sur cette régression complètement incompréhensible.
je ne suis plus engagé et je pense que sans correction du tir j'irai voir ailleurs. Ras le bol de ces interfaces pourries.

pakontandutou
contributeur occasionnel
1 331  

c'est amusant la réponse du conseiller...
"Notre équipe développement est informée de vos remontées. A ce jour, la fonction « chaines favorites » du décodeur n’est plus compatible avec la nouvelle interface de la TV d'Orange. "

à ce jour la fonction "abonnement" à mon compte orange ne va plus tarder à ne plus être compatible avec la nouvelle interface de la TV d'Orange...
et ça tombe bien, je ne suis plus engagé.

Petitlincoln57
contributeur occasionnel
2 468  

Fin de non recevoir...

Après 30 minutes d'attente sur le Chat d'assistance Orange, un interlocuteur m'a répondu qu'il était impossible de revenir à la précédente interface (malgré le nombre important de mécontents sur ce forum). Il faut maintenant espérer les webdesigners revoient leur copie en retravaillant une interface plus efficace, plus simple et avec le retour de la possibilité de marquer certaines chaînes favorites.

De nombreux internautes ont fait savoir leur intention de se tourner vers d'autres fournisseurs qui proposent des services et du matériel tout aussi performant (voire plus). À force d'imposer ses choix hasardeux Orange pourrait bien perdre un peu de sa couleur et devenir Orange pâle.

Detox
contributeur
2 424  

Chaines favorites

Une mise à jour de l'interface orange TV en version Beta , merci mais non merci !

Rendez-nous la version précédente, ou  corrigez la nouvelle ....

Puis surtout n'oubliez pas les chaines favorites.

Merci à vous.

GG78000
contributeur
2 413  

Disparition "chaines en favori"

Bonjour

idem, plus de possibilités de mettre les chaines  favorites. Mise à jour NUL

En plus à chaque changement de chaines apparition du choix en live ou décalé reNUL

Orange , revenez en arrière svp

RKO1
contributeur occasionnel
2 305  

chaines favorites

Suite à la suppression de ce service et votre entêtement plainte à la DGCCRF

bm23
contributeur
2 293  

Re: Chaînes favorites nouvelle interface tv

Comme d'habitude Melet ne repond à rien de concret... juste de dire "ben ça marche plus"...et nous saoule avec ça citation...

Rendez nous la fonctionnalité des chaines favorites

merci

Lololenoir
contributeur
2 233  

Bonjour, 

En attendant la nouvelle mise à jour,  personne chez orange n'a stoppé la diffusion de l'actuelle m....e.

Bonne occasion de faire évoluer vers le haut le nombre de clients mécontents. 

Incomprehensible, à croire une theorie du complot : il faut qu'orange perde des clients ? 

En tous cas tres bonne méthode si c'était le but , mais si c'est une erreur, je ne trouve pas de mots pour cette médiocrité ...

Detox
contributeur
2 155  

Nouvelle interface Orange TV 2023

La finalité de cette "nouveauté" est strictement commerciale, l'option enregistreur étant la plus évidente, ensuite viennent les chaines, bouquets et autres options par lesquelles nous allons immanquablement passer....   

la suppression de la fonction chaines favorite est bien un choix commercial. 

Mais nous pouvons aussi faire d'autres choix !

En ce qui concerne l'interface elle-même, elle denote d'un amateurisme total par son manque d'efficacité et sa lourdeur.

Les tutos d'utilisation quant à eux, n'ont pas changé par ailleurs, amateurisme, amateurisme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne