- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes favorites nouvelle interface tv
Appeler cette réponse une solution et en plus une solution approuvée c'est vraiment se moquer du monde !
La seule solution c'est le rétablissement de la sélection des chaines favorites!
Si ça n'est pas fait ça ne s'appelle pas une solution ça s'appelle une régression dans les services proposés!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du décodeur tv, la fonction "chaînes favorites" a disparu. C'est très dommage car elle apportait un confort indéniable pour l'utilisateur. C'est très certainement la fonction la plus pratique et de loin.
Comment est-ce possible que les "grands penseurs du numérique" n'aient aucune idée de ce qui est apprécié par les utilisateurs de la tv d'orange ?. Tout est possible et donc cette fonction doit être réintégrée car elle correspond à un besoin des clients.
L'évolution sans concertation provoque des déceptions...
Dommage !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je parlerai même de régression et non d'évolution, entièrement d'accord avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les chaînes favorites étaient bien pratiques pour éviter de taper les chaînes à 3 numéro comme la 243 par exemple et je déplore vraiment la disparition de la fonction « chaînes favorites »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment mettre des chaines en favoris
Exactement , le tuto mis dans l’aide orange n’est pas du tout adapté .franchement c’est amateur comme fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment mettre des chaines en favoris
Bonjour tout le monde,
J'ai lancé ce post le 13/09 juste après la fameuse mise à jour. Aujourd'hui il fait 6 pages ou beaucoup de personnes regrettent ce changement. Je pense qu'il ne serait pas très compliqué de le remettre en place puisqu'il existait avant. Ou alors tous les informaticiens sont nuls, ce que je ne pense pas. Souvent sur ce forum des web conseillers interviennent pour nous aider, y en aurait il un qui serait assez sympa pour faire remonter ce post dans les hautes instances d'Orange pour que, enfin, ça bouge ?
Je le souhaite pour nous tous............
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de chaînes favorite nov 2023
Bonjour
sans doute à cause de la dernière mise à jour début novembre 2023´ Je ne peux plus accéder ni recréer mes chaînes favorites. Toutes les « aides » datent de plusieurs années. Le mode Réglages / les chaînes/ l’onglet chaines favorites n’existe plus. Dans la liste déroulante il n’y a que « toutes les chaînes » sans autres possibilités. Avez vous une solution ?
- d’avance merci de rectifier cette erreur (si s’en est une …)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaînes favorite nov 2023
Bonjour @Geronimo1955
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de décodeur aujourd'hui pour un problème technique, et même soucis... Plus de favoris. Je verrai avec le 3900 lundi!