Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

webfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re: Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Merci beaucoup, il faut prier maintenant...

Angel180886
contributeur
1 267  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

on a tous le même problème et malheureusement, toujours aucun changement. C'est frustrant car ma tv, ne prend pas les format vidéo (trop vieille grrr)

bruneau1
contributeur
1 207  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

Bonjour, j'ai aussi le mm problème c lourd orange régresse .... Que Voulez vous faire ? Entre ça et une lourdeur de l'interface décodeur "via un DD externe il bloque quand on recherche ou mm lit des vidéos

Bref, HELP.... car là j'en ai GROS.

Banzawa
contributeur
1 182  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

Solution, revenir à la version antérieure car cette version est un vrai fiasco !

Eric601
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

On peut ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

@Eric601 

 

je ne pense pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Banzawa
contributeur
1 082  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

Non, on ne peut malheureusement pas et c'est bien dommage de subir des régressions aussi importantes.

Eric601
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

Comme tu dis c'est bien dommage.

Je sis bien content d'être tombé sur ce fil car je m'arrachais les cheveux, j'ai essayé de réencoder mes vidéos en MKV mais le résultat n'est pas top.

Une autre solution trouvée : passer par un chromecast TV sur lequel lequel j'ai installé VLC qui pointe en réseau sur mon bon vieux Twonky server...

marauguste
contributeur occasionnel
1 435  

Re: Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes j'avais contacté un support Orange, il devait me rappeler il m'a "oublié". Egalement chez moi Media center ne lit plus les fichiers Avi.

Jool74
contributeur
1 394  

Re: Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Idem ici en Haute Savoie
J'espère que la longue des plaignants ici va faire avancer les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne