Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Paul96
contributeur occasionnel
2 198  

Re: Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Et en plus Orange censure mon message...On croit rêver!

Paul96
contributeur occasionnel
2 143  

Quelques définitions utiles :

Pratiques commerciales trompeuses (Articles L121-1 à L121-7)
Article L121-1
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 39
I. - Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;

(...)

A bon entendeur!

marauguste
contributeur occasionnel
2 107  

Bonjour, Il existe une autre solution alternative mais payante, acquérir le boitier Chromecast 35€. Il permet avec le logiciel gratuit VLC sur PC de visualiser les vidéos sur la télé, VLC lit aussi les fichiers AVI Xvid. Orange devrait nous rembourser les frais occasionnés par son bug sur Media center soit 35€ !!!

LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

bonjour, je suis également confronté à ce problème bien gênant; question: Orange a t-elle prévu de corriger ce dysfonctionnement ?

merci pour vos éléments de réponse

Skyllax
contributeur
1 106  

Je ne pense pas qu'il vont faire quelque choses.

Perso je réencode les vidéo en mkv pour pas avoir de problème de lecture .... 

marauguste
contributeur occasionnel
1 045  

Bonjour, ce doit être fastidieux de réencoder tous les fichiers AVI en mkv. Toute façon Orange a délibérément supprimé la lecture des fichiers AVI sur son décodeur tv et ne reviendra pas la dessus. 

Skyllax
contributeur
1 027  

sa demande un bon pc et de la patience x) 

FBrcr
contributeur occasionnel
364  

L'impossibilité de lire nos vidéos installées sur une clef USB est bien sur que seules les vidéos achetées ou louées (on enregistrées avec leur matériel) soit lues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

1013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne