Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour du décodeur TV 4

Md2001
contributeur occasionnel
10 001  

Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'apprendre qu'il y a une mise à jour en cour (j'ai étais prévenu par la vignette dans le menu TV). Du coup j'aimerais savoir si il faut mettre son décodeur en veille pendant la nuit ou si ce n'est pas nécessaire de le mettre en veille ( car je n'est toujours pas eu de mise à jour)

Pour info, la version de mon logiciel: 01.35.40

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 962  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

salut @Md2001

 

elle est en cours de déploiement jusqu'au 5 juin, tu fais peut être partie des derniers lots, pas de panique

 

laisses le décodeur en veille, et attends que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Md2001
contributeur occasionnel
9 952  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Merci beaucoup
Bonne journée : )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 963  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

salut @Md2001

 

elle est en cours de déploiement jusqu'au 5 juin, tu fais peut être partie des derniers lots, pas de panique

 

laisses le décodeur en veille, et attends que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Md2001
contributeur occasionnel
9 953  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Merci beaucoup
Bonne journée : )
Clemcano
contributeur
9 630  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour,

 

on ne peut plus donner de titre à l’enregistrement en faisant un enregistrement manuel. On doit donc programmer avec la grille. Mais il faut faire défiler la grille jusqu’au jour et à l’heure choisis ce qui prend un temps fou.               Merci de remédier à ces défauts le plus rapidement possible.

Elodie56350
contributeur
9 546  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Suite à la dernière mise à jour, je n'ai plus la possibilité de donner un nom à l'émission enregistrée manuellement.

Pas très pratique si je programme plusieurs enregistrements, sur une semaine par exemple. De plus, faire défiler la grille n'est ni pratique, ni rapide Je vous remercie de bien vouloir remédier à ces défauts dans les meilleurs délais.

 

 

 

Md2001
contributeur occasionnel
9 532  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Pour l’Instant je n’est pas encore eu la mise à jour. Peut-être pour demain
pascoliv
contributeur
9 497  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

La personne qui créé les mises à jour ne doit pas être un utilisateur. c'est du grand n'importe quoi. plus d'information en mode pause, la programmation, c'ets le bordel et le décodeur n'arrête pas de bugger..  comment faire pour revenir à la version précedente?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 427  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

pas bonjour non plus @pascoliv

 

il n'est pas possible de revenir en arrière

 

pour les bugs, as tu fait une réinitialisation complète?

 

tu appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance, tu vas sur "réinitialisation", et tu valides

 

si le souci persiste, assistance

 

mais pour autant, ce sera avec la nouvelle mise à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mariejose51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 395  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Je suis d'accord avec vous , comment peut on laisser des idiots faire des mises à jour

62joss
contributeur occasionnel
9 276  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Mise à jour de quoi ??? IL est toujours impossible de visionner un film avec audio en format DTS ? Il parait que liveboxplay et a la pointe de da technologie ?????? Quand même ! une box qui n'accepte pas le format DTS faut le faire.

 

Emoticone et smiley lol mdr rigole

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne