- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Mise à jour du décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
Vous croyez que c'est fait exprès ? Peut-être bien, après tout, tant cette nouvelle interface est dissuasive -comme beaucoup je renonce à programmer des enregistrements, sauf quelques uns., mais c'est la croix et la bannière. Le but serait de nous pousser au replay qui deviendrait un jour payant ? Certes mais pourquoi ne feraient-ils pas plutôt payer l'enregistreur, ou baisser la quantité de mémoire disponible gratuitement ? - s'il y a une visée de profit je veux dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
à mon avis il faut attendre la prochaine version après la rentrée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
re @Heywood
pas encore officiellement,mais un webconseiller en parle pour le décodeur play,donc ce sera aussi pour le tv4
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
y a t'il un communauty manager d'Orange pour nous indiquer si une mise à jour rectifiant cette catastrophique M.A.J. est réellement prévue?...
une rectification de tous les bugs était semble t'il annoncée pour août...était ce du pipeau pour enterrer l'affaire ou est ce qu'elle arrivera en retard en septembre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
y a t'il un communauty manager d'Orange pour nous indiquer si une mise à jour rectifiant cette catastrophique M.A.J. est réellement prévue?... une rectification de tous les bugs était semble t'il annoncée pour août...était ce du pipeau pour enterrer l'affaire ou est ce qu'elle arrivera en retard en septembre?
enieme question qui restera sans reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
Bonjour,
Depuis quelques semaines aucun de mes enregistrement programmés ne fonctionnent
Soit notés "incomplet" et impossibles à lire, soir carrément noté "en échec"...
Je suis le seul ou d'autres ont ce genre de PB ?
Avant d'essayer le 3900 surement dans le vide...
Merci d'avance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
Bonjour,
J'ai un soucis avec ce décodeur : je suis sur la chaîne Ultra Nature normalement diffusée en UHD or sur mon diffuseur il indique recevoir uniquement du 1080 ?! dans le menu de la box si on modifie la définition de sortie, on a uniquement le choix entre 1920 * 1080p au max ou Auto --> ai-je loupé quelque chose ?
Bien entendu en appelant Orange personne ne comprend mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du décodeur TV 4
Je viens de mabonner à netflix et je n'arrive pas à l'avoir sur ma télévision
Je voudrais savoir si il est pas nécessaire de mettre à jour mon décodeur car le message me dit que il y a un problème de connection