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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mon décodeur siffle

Wetg
contributeur
656  

Mon décodeur siffle

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, mon décodeur tv siffle et bippe par intermittence, même lorsqu’il est éteint.

Savez-vous d’où cela peut venir et que faut-il faire ?

Merci d’avance.

 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Mon décodeur siffle

Bonjour @Wetg 

Je viens de valider l'échange de votre décodeur 🙂

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 14/05, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Bonne journée à vous 😉

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Mon décodeur siffle

bonjour @Wetg 

@fredolerouge  👋

je pense qu'il faut peut être le changer pour cela contacter le service client 

attend la réponse d'un confrère si il y a des manœuvres a faire peut être pour résoudre le problème 

cdt 

keep calm and stay connected 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Mon décodeur siffle

salut @Wetg 

 

@black-ice82 

 

rien à faire, ton décodeur a un souci, donc direction le 3900, l'eChat ou attends le passage d'un webconseiller pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Mon décodeur siffle

salut @fredolerouge 

@Wetg 

c'était ce qui me semblait mais dans le doute je t'ai notifié 

merci pour ta précision 

cdt

keep calm and stay connected 

Wetg
contributeur
615  

Re: Mon décodeur siffle

Merci pour votre réponse !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Mon décodeur siffle

Bonjour @Wetg,

Avez-vous contacté mes collègues concernant votre décodeur ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Mon décodeur siffle

@Wetg

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous ai fait une proposition de remplacement de votre décodeur en MP.
Dès que vous m'aura confirmé votre choix, je vous communiquerais les modalités d'échange.
Je reste à votre écoute et, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Mon décodeur siffle

Bonjour @Wetg 

Je viens de valider l'échange de votre décodeur 🙂

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 14/05, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
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Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Bonne journée à vous 😉

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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