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Bonjour à tous
Depuis quelques jours, mon décodeur tv siffle et bippe par intermittence, même lorsqu’il est éteint.
Savez-vous d’où cela peut venir et que faut-il faire ?
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Wetg
Je viens de valider l'échange de votre décodeur 🙂
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 14/05, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Bonne journée à vous 😉
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon décodeur siffle
bonjour @Wetg
je pense qu'il faut peut être le changer pour cela contacter le service client
attend la réponse d'un confrère si il y a des manœuvres a faire peut être pour résoudre le problème
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Re: Mon décodeur siffle
salut @Wetg
rien à faire, ton décodeur a un souci, donc direction le 3900, l'eChat ou attends le passage d'un webconseiller pour un échange
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Re: Mon décodeur siffle
salut @fredolerouge
c'était ce qui me semblait mais dans le doute je t'ai notifié
merci pour ta précision
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Re: Mon décodeur siffle
Merci pour votre réponse !
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Re: Mon décodeur siffle
Bonjour @Wetg,
Avez-vous contacté mes collègues concernant votre décodeur ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon décodeur siffle
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous ai fait une proposition de remplacement de votre décodeur en MP.
Dès que vous m'aura confirmé votre choix, je vous communiquerais les modalités d'échange.
Je reste à votre écoute et, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Wetg
Je viens de valider l'échange de votre décodeur 🙂
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 14/05, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
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Bonne journée à vous 😉
Mely
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