- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouveau décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur TV
Bonjour nous avons receptionner le nouveau decodeur tv le premier ne fonctionnait pas nous avons eu un echange et le deuxieme pareil . en fait quand on l'allume a l'aide de la telecommande rien ne s'affiche il faut a chaque fois l'etteidre a l'aide du bouton situe a
L'arriere en prime nous avons aussi des coupures pendant un film. Et je ne vous pale pas de l'application de la cle tv . Elle marche quand elle veux j'ai contacter le service il m'a fait faire les manipulations et ca ne fonctionne toujours pas . La je ne peux plus les appeler avant 7 jours car je les aient appeler plusieurs fois pour le meme probleme . Remarque 7 jours ca laisse le temps d'aller voir ailleurs .
PS: bizarrement mon i robot s'allume tout seul depuis qu'on a ce nouveau decodeur tv
Bref que des problemes pour seul solution on va changer de cremerie.
[EDIT @TITI67110 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOUVEAU DECODEUR TV
Bonjour @TITI67110,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur et clé tv, j'a besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !