- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouveau décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et toutes.
Mon problème est ceci: Chaque fois que j'allume ma télévision il s'affiche ce message "Vérification de démarrage. Vérification de l'offre de serviceTNTSAT, vous disposez de la dernière version. Recherche des mises à jour". Ce message s'affiche automatiquement chaque fois que j'allume la télé et même plusieurs fois par jour.
Ca devient pénible et j'aimerais savoir si c'est arriver à d'autres personnes, si oui comment on t'il fait pour s'en débarrasser.
Je vous remercie par avance à ceux qui pourront m'aider. Merci.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @momo07
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur
Bonjour @momo07
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur
Merci beaucoup de m'aider,mais même avec l'assistance orange,je n'arrive pas à enlever cette vérification. Une fois que ça à été vérifier,ça devrait marcher normalement,mais non. Si j'avais su je n'aurais pas changer de décodeur,mon ancien marchais impeccable. Merci quand même. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @momo07
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur
Bonjour @momo07
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt