Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux décodeur TV4 UHD noir incompatible avec ma Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missratatine
Tu nous poste un roman sans décrire très précisément le problème, donc difficile de t'aider.
Si c'est l'écran noir après une brève apparition du menu, c'est un bug connu des TV Samsung.
Il faut redémarrer ta TV. Vérifie aussi qu'elle est bien à jour.
Et pour le décodeur blanc, il sera inutilisable à la date indiquée car Orange desactivera la carte d'accès TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missratatine
Tu nous poste un roman sans décrire très précisément le problème, donc difficile de t'aider.
Si c'est l'écran noir après une brève apparition du menu, c'est un bug connu des TV Samsung.
Il faut redémarrer ta TV. Vérifie aussi qu'elle est bien à jour.
Et pour le décodeur blanc, il sera inutilisable à la date indiquée car Orange desactivera la carte d'accès TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux décodeur TV4 UHD noir incompatible avec ma Tv
Bonjour merci pour la réponse et oui en effet j'étais sous le coup de l'énervement car devoir acheter une autre TV là ça me sidère
Sinon si j'ai écrit sur le forum ce n'est pas spécialement pour avoir une aide vu que 4 experts Orange m'ont déjà aidée et que tous m'ont dit que ma Tv n'était pas compatible donc soit j'en achète une autre récente soit je n'ai plus de Tv.
J'ai écrit ici car j'aurai aimé qu'un expert Orange réponde par écrit car par téléphone j'ai eu droit à 4 réponses différentes à mes questions et par mail, Orange ne répond pas et la boite info@orange.fr n'est plus valide.
Un expert me dit que si je ne renvoie pas le décodeur blanc j'aurai à payer une certaine somme car c'était une location donc je ne dois pas le garder. Un autre que non je peux le garder il fonctionnera encore après le 27 avril pour les gens qui n'ont pas de tv compatible, un autre que je n'aurai plus de tv si je n'ai pas la fameuse Tv compatible.
Bref j'ai besoin d'avoir un avis Orange précis et fiable.
Pas envie non plus de changer d'opérateur car il paraît que c'est pareil chez les autres et j'aime bien Orange car jusqu'à présent et en 15 ans je n'ai eu aucun souci ni d'internet, ni de téléphone et ni de Tv.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de tomber sur un expert super qualifié, il m'a tout arrangé en fait fallait qu'il configure le décodeur.
Tout fonctionne impeccable, pas besoin de changer la TV.
Merci Orange et surtout merci à cet expert.
Problème résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, peut-on connaitre la manip magique de configuration du décodeur, car j'ai essayé le OK +return , sans grand résultat car je n'ai guère que BFM reçue corectement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dentobounty a écrit :Bonjour, peut-on connaitre la manip magique de configuration du décodeur, car j'ai essayé le OK +return , sans grand résultat car je n'ai guère que BFM reçue corectement.
Bonjour
Alors moi aussi je n'avais , à un moment, que la 15 et ensuite plus rien.
Par contre impossible de vous dire ce qu'à fait l'expert car il l'a fait à distance et maintenant ça fonctionne bien. Il ne m'a rien demandé de faire j'ai juste eu à mettre le décodeur et la Tv en route quand il m'a rappelée pour me dire qu'il avait reconfiguré le décodeur TV noir.
Ce que j'ai fait ; j'ai envoyé des messages par chat à orange en utilisant "aide et contact", plusieurs fois car on tombe sur des conseillers différents et j'ai insisté jusqu'à avoir une opératrice qui m'a dit qu'un expert allait me recontacter par téléphone. Et voilà ça marche.
Je vous conseille d'insister auprès d'Orange pour avoir un expert et pour faire reconfigurer votre décodeur.
J'espère vous avoir été utile car j'avoue que moi ça m'a bien pris la tête
Bonne journée
Malheureusement le technicien ne m'a pas dit ce qu'il avait fait car c'est interne et la reconfiguration ne peut se faire qu'à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après réflexions et qq essais, j'ai trouvé la solution. Celà m'a rappelé le domino qui était réglé d'origine sur la 3g et il fallait se rendre dans les sous menus pour rcevoir la 2g, histoire ancienne. Ici il faut appuyer sur la touche ok qui permet de trouver le menu de la chaine. On défile sur la droite jusquà source et là on choisi la source HD car nos télé ne sont pas 4K. Je ne comprendrai jamais comment orange arrive à faire des modes d'emploi papier aussi nuls, alors qu'il serai simple que cette manip y soit décrite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun rapport avec une quelconque histoire de compatibilité, si les chaînes HD+ ne passent pas en fibre c'est une histoire de débit insuffisant sur ton réseau local domestique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le pb ne doit pas venir du débit de mon réseau puisque je suis à plus de 300 mbs à 400mbs, selon les heures, aussi bien en montant qu'en descendant avec une latence de 3 à 4 ms. Le soucis doit venir de la télé qui ne supporte pas le HD + . La HD fonctionne très bien. Le seul gros pb est la nature même du mode d'emploi du décodeur qui est aussi mince qu'un string, à la limite de l'indécence .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dentobounty
Relie le décodeur TV à la Livebox avec un câble Ethernet direct et tu verras que tout fonctionne.
Les problèmes de HD+ c'est toujours un problème sur le réseau local entre la Livebox et le décodeur.
Sois ton câble Ethernet est défectueux, soit tu passes par du CPL (plugs) ou du Wifi, soit tu as un switch qui ne gère pas l'IGMP.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/12/2020 18h21 | |||
07/02/2021 20h54 | |||
24/11/2022 16h58 | |||
16/02/2023 2h12 | |||
19/07/2020 13h36 |