- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouvel interface tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel interface tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel interface tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
post déplacé dans la rubrique tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
Bonjour, plus aboutie ? : ça bugue de partout avec cette version 02.30.42 à savoir:
La touche retour ne fonctionne pas dans tous les menus
Le touche Chaine + ou Chaine - ne permettent pas de passer sur la 3 et la 15 qui reste bloquée aprés avoir recherche la chaine sur la TNT (non activée) faute d'avoir trouver la chaine sur internet. Il faut appuyer plusieurs fois sur Ok ou retaper le numéro de la chaine sinon l'ecran reste noir.
J'ai même trouvé un cas ou la touche menu ne répond pas.
Aller dans chaines du web, selectionner Rose Carpet par exemple et essayer d'utiliser la touche retour de la telecommande : blocage, il faut faire menu pour débloquer.
Bref: messieurs de SagemCom revisitez le tableau des associations événements/traitements de votre moteur d'interface incomplet et bugué et livrez apres avoir testé. Au passage n'allez pas analyser la possibilité de prendre la canal tnt s'il n'est pas activé au lieu d'attendre un timout de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
Je ne comprends pas que cette nouvelle interface soit mise enproduction alors que plusieurs fonctionnalités ont disparues:
- voir le programme des jours suivants
-enregistrer des programmes recurrents
- modifier facilement un enregistrement planifié
-etc...
Ce n'est pas du tout au point et cela ne fait vraiment pas pro.
J'espere que Orange va corriger le tir rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
@Jean-Marc5@ a écrit :Je ne comprends pas que cette nouvelle interface soit mise enproduction alors que plusieurs fonctionnalités ont disparues:
- voir le programme des jours suivants
-enregistrer des programmes recurrents
- modifier facilement un enregistrement planifié
-etc...
Ce n'est pas du tout au point et cela ne fait vraiment pas pro.
J'espere que Orange va corriger le tir rapidement.
Tout à fait d'accord avec JM5. Les fonctionnalités de la grille TV ont disparues notamment la possibilité de programmer à partir du guide programme. Il faudrait avoir l'option de pouvoir revenir à l'interface précédante en particulier quand on n'utilise pas canal !
YST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
Pour le moment la meilleure solution est de passer par l'appli ; quand ça ne bug pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
Bonjour,
Je suis également d'accord. La nouvelle version n'est absolument pas pratique et a supprimé les enregistrements que j'avais programmé la veille.
Cela devient vraiment très difficile de lire les programmes surtout ceux des jours suivants. L'ancienne version était mieux.
De plus, il est impossible de modifier un enregistrement préprogrammer via la grille TV (tout particulièrement l'heure de début). Le seul choix possible dans la section "Enregistrement" est "Supprimer". J'ai donc été obligé de programmer mes enregistrements dans la rubrique correspondante. J'ai dû noter sur un papier la chaîne, le jour, l'heure de début et celle de fin pour chacun d'entre eux. Et cerise sur le gâteau, le programme ne peut être nommer. Je me retrouve donc avec des programmes ayant juste comme informations : date, chaîne et heure de début. Très pratique lorsque l'on a plusieurs enregistrements.
Suite à l'installation de la nouvelle version ma TV s'est déjà bloquée 1 fois et suite au premier redémarrage, Netflix n'était pas accessible. J'ai donc dû faire un 2ème redémarrage et tout cela en moins d'1h. Cela m'inquiète pour la suite et confirme mon désir d'aller voir les offres des autres opérateurs qui sont moins cher (peut-être pas meilleure mais pas pire).
A bon entendeur,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
Je trouve ce nouvel interface nul!!!
Pour les enregistrements c'était si claire avant maintenant on pratique un peu à l'aveuglette comme avec nos anciens magnétoscopes, j'espère que cela va être rectifié rapidement, pour les replay pas encore essayé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel interface tv
apparemment une nouvelle version est prévue pour le décodeur play,et à mon avis il en sera de mème pour le décodeur tv4