Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouvel interface tv

Jpc14
contributeur
2 895  

Nouvel interface tv

Concernant le nouvel interface tv que je trouve bcp plus abouti que le précédent, serait il possible d'avoir accès, comme précédemment, au programme des jours suivant ?
15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 889  

Re: Nouvel interface tv

@Jpc14

 

post déplacé dans la rubrique tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 855  

Re: Nouvel interface tv

salut @Jpc14

 

@melet39

 

si déjà, déplacé dans la partie dédiée à la mise à jour du décodeur, pleinement adaptée à ta question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kyaude2
contributeur
2 760  

Re: Nouvel interface tv

Bonjour, plus aboutie ? : ça bugue de partout avec cette version 02.30.42 à savoir:

La touche retour ne fonctionne pas dans tous les menus

Le touche Chaine + ou Chaine - ne permettent pas de passer sur la 3 et la 15 qui reste bloquée aprés avoir recherche la chaine sur la TNT (non activée) faute d'avoir trouver la chaine sur internet. Il faut appuyer plusieurs fois sur Ok ou retaper le numéro de la chaine sinon l'ecran reste noir.

J'ai même trouvé un cas ou la touche menu ne répond pas.

Aller dans chaines du web, selectionner Rose Carpet par exemple et essayer d'utiliser la touche retour de la telecommande : blocage, il faut faire menu pour débloquer.

Bref: messieurs de SagemCom revisitez le tableau des associations événements/traitements de votre moteur d'interface incomplet et bugué et livrez apres avoir testé. Au passage n'allez pas analyser la possibilité de prendre la canal tnt s'il n'est pas activé au lieu d'attendre un timout de réponse.

Jean-Marc5
contributeur
2 748  

Re: Nouvel interface tv

Je ne comprends pas que cette nouvelle interface soit mise enproduction alors que plusieurs fonctionnalités ont disparues:

- voir le programme des jours suivants

-enregistrer des programmes recurrents

- modifier facilement un enregistrement planifié

-etc...

Ce n'est pas du tout au point et cela ne fait vraiment pas pro.

J'espere que Orange va corriger le tir rapidement.

YST
contributeur occasionnel
2 654  

Re: Nouvel interface tv


@Jean-Marc5@  a écrit :

Je ne comprends pas que cette nouvelle interface soit mise enproduction alors que plusieurs fonctionnalités ont disparues:

- voir le programme des jours suivants

-enregistrer des programmes recurrents

- modifier facilement un enregistrement planifié

-etc...

Ce n'est pas du tout au point et cela ne fait vraiment pas pro.

J'espere que Orange va corriger le tir rapidement.


Tout à fait d'accord avec JM5. Les fonctionnalités de la grille TV ont disparues notamment la possibilité de programmer à partir du guide programme. Il faudrait avoir l'option de pouvoir revenir à l'interface précédante en particulier quand on n'utilise pas canal !

YST

Stl77
contributeur
2 612  

Re: Nouvel interface tv

Je suis bien d'accord. Programmer une émission à J+2 ou plus est devenu franchement pénible. Remettez les programmes sur 1 semaine comme avant. C'est une vrai régression .
Pour le moment la meilleure solution est de passer par l'appli ; quand ça ne bug pas !
Lylou84
contributeur
2 205  

Re: Nouvel interface tv

Bonjour, 

 

Je suis également d'accord. La nouvelle version n'est absolument pas pratique et a supprimé les enregistrements que j'avais programmé la veille. 

 

Cela devient vraiment très difficile de lire les programmes surtout ceux des jours suivants. L'ancienne version était mieux.

 

De plus, il est impossible de modifier un enregistrement préprogrammer via la grille TV (tout particulièrement l'heure de début). Le seul choix possible dans la section "Enregistrement" est "Supprimer". J'ai donc été obligé de programmer mes enregistrements dans la rubrique correspondante. J'ai dû noter sur un papier la chaîne, le jour, l'heure de début et celle de fin pour chacun d'entre eux. Et cerise sur le gâteau, le programme ne peut être nommer. Je me retrouve donc avec des programmes ayant juste comme informations : date, chaîne et heure de début. Très pratique lorsque l'on a plusieurs enregistrements.

 

Suite à l'installation de la nouvelle version ma TV s'est déjà bloquée 1 fois et suite au premier redémarrage, Netflix n'était pas accessible. J'ai donc dû faire un 2ème redémarrage et tout cela en moins d'1h. Cela m'inquiète pour la suite et confirme mon désir d'aller voir les offres des autres opérateurs qui sont moins cher (peut-être pas meilleure mais pas pire).

 

A bon entendeur,

Bonne journée.

lou5962
contributeur
1 941  

Re: Nouvel interface tv

Je trouve ce nouvel interface nul!!!

Pour les enregistrements c'était si claire avant maintenant on pratique un peu à l'aveuglette comme avec nos anciens magnétoscopes, j'espère que cela va être rectifié rapidement, pour les replay pas encore essayé!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Nouvel interface tv

@lou5962

 

apparemment une nouvelle version est prévue pour le décodeur play,et à mon avis il en sera de mème pour le décodeur tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/m-p/1626823#M...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne