- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- PANNE DECODEUR ORANGE TV4 - APPAREIL HS - PLUS D'A...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DECODEUR ORANGE TV4 - APPAREIL HS - PLUS D'ALIMENTATION ELECTRIQUE MARCHE / ARRÊT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE DECODEUR ORANGE TV4 - APPAREIL HS - PLUS D'ALIMENTATION ELECTRIQUE MARCHE / ARRÊT
Madame, Monsieur,
A ce jour, mardi 21 avril 2020, je n'ai plus de décodeur Orange TV4 depuis samedi matin 04 avril 2020, date à laquelle il est soudainement tombé en panne d'alimentation électrique : depuis, il ne fonctionne plus du tout et ne réagit plus à la mise en route marche / arrêt sur secteur. Le voyant lumineux vert du transformateur électrique continue cependant à s'allumer.
Le type de décodeur est : WHD93. Je vous précise que l'appareil était neuf, en service depuis seulement 5 mois (début novembre 2019). Malgré plusieurs appels passés à votre service clients (assistance technique uniquement en raison du confinement anti-pandémie), je n'ai toujours pas été dépanné à l'heure actuelle : aucun échange standard effectué. Je suis abonné depuis plusieurs années.
En conséquence, je ne suis absolument pas d'accord pour que vous me préleviez à partir du 26 avril 2020, car j'estime que la totalité des services pour lesquels je paie (et très cher là où j'habite, de surcroît) n'est pas réalisé, outre le fait que votre société n'assure pas convenablement le suivi et qu'aucune information cohérente n'a été clairement assurée à mon égard. On me ballade depuis plus de quinze jours en me racontant n'importe quoi.
Sans réponse de votre part (avoir de remboursement à me confirmer), je me verrai dans l'obligation de faire opposition à ma banque sur tous vos prélèvements futurs et serai amené à changer rapidement d'opérateur.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DECODEUR ORANGE TV4 - APPAREIL HS - PLUS D'ALIMENTATION ELECTRIQUE MARCHE / ARRÊT
bonjour @ESL
tu es sur un forum des usagers et non au service client de ce fait pour toutes doleances voire chouinement
ca se passe par ici
ou bien par la
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
cdt,

keep calm and stay connected ![]()