Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

PB de flux

Bastoun1
contributeur occasionnel
1 084  

PB de flux

Bonjour, depuis la mise à jour début juillet sur décodeur TV4, je rencontre qques PB de flux avec image qui se fixe au mieux qque seconde voir qui saccade de tps en tps.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re : PB de flux

Bonjour @Bastoun1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bastoun1
contributeur occasionnel
939  

Re: Re : PB de flux

Bonjour, après réinitialisation mes  pb de flux se sont améliorés sauf uniquement sur la chaine canal plus (pas sur canal + cinéma, sport..) où je constate toujours un petit blocage d'image (toujours entre 21h et 21h15) depuis la dernière mise à jour du décodeur.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : PB de flux

Bonjour @Bastoun1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re : PB de flux

Re Bonjour @Bastoun1 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bastoun1
contributeur occasionnel
940  

Re: Re : PB de flux

Bonjour, après réinitialisation mes  pb de flux se sont améliorés sauf uniquement sur la chaine canal plus (pas sur canal + cinéma, sport..) où je constate toujours un petit blocage d'image (toujours entre 21h et 21h15) depuis la dernière mise à jour du décodeur.

 

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Re : PB de flux

Bonjour @Bastoun1 


Lorsque vous rencontrez ces difficultés, avez-vous d'autres équipements reliés à la Livebox qui pourraient monopoliser une grande partie de votre débit ?
La TV HD nécessite environ entre 8 et 9mégas, si un autre équipement est connecté à ce moment là et télécharge, les 17.29mégas constatés lors de mon test seraient très vite atteints.


Par avance merci pour votre retour.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne