Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2020
19h29
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV4
Bonjour, nous avons changé de décodeur Livebox début juillet pour avoir le SDSL. A l'installation, OK le débit internet est meilleur mais plus de Télé! Le technicien appelé par téléphone nous a envoyé un nouveau décodeur : le TV4. Nous venons de l'installer et il n'est pas reconnu par la livebox: que faire?? erreur S78-01
Déjà 15 jours sans télé!!
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2020
19h42
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV4
bonjour @BY45190
voir ici et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin