- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de lecture de certaines vidéos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de lecture de certaines vidéos
Bonjour,
J'ai un serveur multimedia branché sur ma box (NAS).
Depuis vendredi, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. L'arborescence de fichiers et les fichiers sont bien vu sur le multimedia du décodeur TV4 Orange, mais quand je lance la vidéo, j'ai une image puis le décodeur se plante. Je dois l'arrêter et le rallumer pour récupérer la main.
Les vidéos en causes sont d'un format déjà vu sur la télé via le décodeur, voir dans certains cas des vidéos que j'ai déjà vu intégralement (vidéos souvenirs perso).
Jeudi soir tout marchait bien, aucune modif sur mon installation depuis.
Je précise que je peux voir les vidéos en question sur mon ordi ou sur ma tablette (toujours à partir du NAS connecté à la box orange).
Orange a changé ma box, mais j'ai toujours le défaut!
Dernier point, j'ai copié une de ces vidéos en dafut sur clé USB, mis la clé sur le décodeur, et pareil, plantage du décodeur...
Cela ressemble beaucoup à un problème de mise à jour de codec....
Quelqu'un a-t-il ce genre de problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Bonjour @AlainL49
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Bonjour Stéphanie,
Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de toutes ces informations pour traiter le problème, ni qui vous êtes...
Mais à voir le forum, il semble que le problème en question soit constaté par quelques autres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Question subsidiaire: est-ce qu'Orange teste ses mise à jour avant de les diffuser (au moins sur les services impactés)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Je suis webconseillère à l'assistance technique Orange.
Ces information me permettent d'accéder à votre dossier et aux caractéristiques de votre décodeur. afin de faire remonter votre cas à notre service expertise TV.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Je vous ai envoyé les informations en privé.
Par contre, vous n'avez pas répondu à ma question subsidiaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Je vous remercie de votre retour.
Jai transmis ces informations au service concerné pour qu'ils puissent lancer les investigations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Samdi lors de mon appel téléphonique, j'ai eu le niveau 2 et la seule réponse a été de changer la box. Je suppose que le compte-rendu figure dans mon dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Bonjour @AlainL49
Je vous invite à prendre connaissance de mon message sur ce fil de discussion.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de lecture de certaines vidéos
Bonjour
Votre lien m'envoie sur une page inconnue où je ne peux pas me connecter...