Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de son avec le décodeur TV4

Caneloup04
contributeur
504  

Plus de son avec le décodeur TV4

Problème mon téléviseur Philips HD le décodeur orange news modèle TV4 ne sont pas compatibles. J'ai l'image mais pas de son. J'obtiens l image par le biais d'un petit convecteur qui prend la fiche péritel et qui ressort en HDMI sur le décodeur; Une belle image mais pas de son. J'ai acheté un nouveau câble péritel HDMI lui ne fait rien. voilà deux mois et demi que je galère , malgré la visite d'une personne d'orange qui m a conseillé ce dernier câble coaxial.!!!!! je ne souhaite pas mettre mon téléviseur grand écran à la poubelle comme conseillé par Orange

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Plus de son avec le décodeur TV4

pas bonjour non plus @Caneloup04 

convertisseur péritel/HDMI, pas étonnant, ces trucs là donnent au mieux de mauvais résultat

il est préférable de changer de TV pour un modèle actuel, même si tu ne veux pas l'entendre

parce que une TV sans la moindre prise HDMI ne date pas d'hier et te lâchera tôt ou tard

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

@Caneloup04 

ce n'est pas un convertisseur péritel /hdmi mais le contraire qu'il faut c'est hdmi/péritel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

@melet39 

ça ne marchera pas forcément mieux, il faut oublier ce genre de machin qui au mieux donne un mauvais résultat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
435  

@fredolerouge 

cela fonctionne très bien chez mon petit fils

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne