Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de son (casque) sur Netflix

Savoyau
contributeur occasionnel
270  

Plus de son (casque) sur Netflix

Bonjour,

Depuis le 1er novembre, j'ai du réinitialiser mes codes pour Netflix et Prime , services auxquels j'accède par la page d'accueil d'Orange TV. J'utilise un écouteur casque branché via un contacteur optique sur ma TV Samsung. Or depuis hier, je n'ai qu'un grésillement et plus de son sur le casque... Quelqu'un a t il une explication?


Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
240  

Re: Plus de son (casque) sur Netflix

Bonjour @Savoyau 

 

Essaie avec un autre casque pour vérifier si le problème vient de ton casque ou non. Si c'est la même chose avec un autre casque, c'est probablement :

- Un souci de connexion
- Un souci de port (défectueux ou autre)
- Un petit problème de réglage audio de la télé

 

Bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
241  

Re: Plus de son (casque) sur Netflix

Bonjour @Savoyau 

 

Essaie avec un autre casque pour vérifier si le problème vient de ton casque ou non. Si c'est la même chose avec un autre casque, c'est probablement :

- Un souci de connexion
- Un souci de port (défectueux ou autre)
- Un petit problème de réglage audio de la télé

 

Bonne chance !

Savoyau
contributeur occasionnel
199  

Re: Plus de son (casque) sur Netflix

Merci! J'ai réglé le problème en passant en sortie audio PCM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772887 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne