- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Plus de son (casque) sur Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son (casque) sur Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 1er novembre, j'ai du réinitialiser mes codes pour Netflix et Prime , services auxquels j'accède par la page d'accueil d'Orange TV. J'utilise un écouteur casque branché via un contacteur optique sur ma TV Samsung. Or depuis hier, je n'ai qu'un grésillement et plus de son sur le casque... Quelqu'un a t il une explication?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Savoyau
Essaie avec un autre casque pour vérifier si le problème vient de ton casque ou non. Si c'est la même chose avec un autre casque, c'est probablement :
- Un souci de connexion
- Un souci de port (défectueux ou autre)
- Un petit problème de réglage audio de la télé
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Savoyau
Essaie avec un autre casque pour vérifier si le problème vient de ton casque ou non. Si c'est la même chose avec un autre casque, c'est probablement :
- Un souci de connexion
- Un souci de port (défectueux ou autre)
- Un petit problème de réglage audio de la télé
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son (casque) sur Netflix
Merci! J'ai réglé le problème en passant en sortie audio PCM