- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Problème de réception TV par décodeur TV UHD 4...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception TV par décodeur TV UHD 4K,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2024
10h35
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'arrivons pas à suivre une émission correctement, il se passe que subitement l'image et le son se fige, pour arriver à suivre l'émission en cours il nous faut changer de chaine et revenir à nouveau sur l'émission que nous regardions, de même nous n'avons plus accès au reeplay ? Si quelqu'un peut nous aider ? Cordialement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-03-2024
10h52
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-03-2024
10h52
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
19-03-2024
11h28
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV par décodeur TV UHD 4K,
Bonjour,
Merci pour le conseil, j'ai réinitialisé le décodeur comme indiqué et ça semble bien fonctionner, hier soir pas de coupure d'image ou de son comme ces jours derniers. C'est parfait !
Encore merci et bonne journée.
Cordialement