- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Probleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à TV Philips et une barre Sony
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à TV Philips et une barre Sony
Salut à tous,
J'ai une Decodeur UHD TV4 en WIFI sur ma LiveBox. Ce decodeur est connecté à ma télé Philips via un cable HDMI , et ceet tV est elle-même cconnectée à une barre de son Sony via un cable optique.
Si je coupe mon décodeur via la télécommande, et que je rallume celui-ci via la télécommande, le son produit dans la barre Sony est très bas ....
Pour retrouver un son correct et puissant,je dois DECONNECTER la prise d'alimentation du décodeur UHD TV4 , puis la rebrancher, ce qui provoque une réinitrialisation du décodeur.... ( logo Orange , barre de chragement...)
Ais-je oublié un paramètre dans les settings du décodeur UHD TV4 ou est-ce un bug ?
merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à TV Philips et une barre Sony
Apres recherches sur le forum et tests... Le probleme ne se présente que lorsque je vais sur Netflix et que j'utilise la télécommande son du décodeur... Il ne fault pas l'utiliser ... Il faut privilégier la telecommande du televiseur ou dans mon cas de la barre de son Sony.... ce problème avec Netflix n'a pas de date de résolution semble-t-il ....