Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Probleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à TV Philips et une barre Sony

erwin16
contributeur occasionnel
997  

Probleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à TV Philips et une barre Sony

Salut à tous,

 

J'ai une Decodeur UHD TV4 en WIFI sur ma LiveBox. Ce decodeur est connecté à ma télé Philips via un cable HDMI , et ceet tV est elle-même cconnectée à une barre de son Sony via un cable optique.

 

Si je coupe mon décodeur via la télécommande, et que je rallume celui-ci via la télécommande, le son produit dans la barre Sony est très bas ....

 

Pour retrouver un son correct et puissant,je dois DECONNECTER la prise d'alimentation du décodeur UHD TV4 , puis la rebrancher, ce qui provoque une réinitrialisation du décodeur....  ( logo Orange , barre de chragement...) 

 

Ais-je oublié un paramètre dans les settings du décodeur UHD TV4 ou est-ce un bug ?

merci de vos retours

1 RÉPONSE 1
erwin16
contributeur occasionnel
984  

Re: Probleme de son avec décodeur UHD TV4 connecté à TV Philips et une barre Sony

Apres recherches sur le forum et tests... Le probleme ne se présente que lorsque je vais sur Netflix et que j'utilise la télécommande son du décodeur... Il ne fault pas l'utiliser ...  Il faut privilégier la telecommande du televiseur ou dans mon cas de la barre de son Sony....   ce problème avec Netflix n'a pas de date de résolution semble-t-il ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne