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Réception nouveau decodeur
Bonjour, dans le courrier on m'indique que je suis censé recevoir un nouveau décodeur avant le changement du 8/11, et que je dois renvoyer l'ancien.
A ce jour rien reçu... Est ce normal ?
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Re: Réception nouveau decodeur
bonjour @Nico22100
comme il y a du retard cela peut être normal sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réception nouveau decodeur
Bonjour, décodeur TV en panne, il reste bloqué sur preparation. J'ai effectué les manipulations de débrancher et ré brancher sans résultats. Merci de votre aide
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Re: Réception nouveau decodeur
bonjour @Émile17
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re : Réception nouveau decodeur
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur notre fil Twitter.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser suite à quelle démarche ce nouveau décodeur doit vous être envoyé ( souscription, changement d'offre ou changement simple de matériel).
Merci de me communiquer également vos coordonnées: nom, prénom, numéro de ligne et votre adresse postale en message privé
^Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réception nouveau decodeur
bonjour @Nico22100
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Échange decodeur prévu
Bonjour @Nico22100,
Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez fourni. Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Échange decodeur prévu
bonjour @Nico22100
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Réception nouveau decodeur
Bonjour @Nico22100,
Je suis ravie de reprendre la suite de ma collègue.
Je viens d'effectuer à l'instant la demande de renvoi de votre décodeur dans le point relais que vous m'avez indiqué.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellant week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réception nouveau decodeur
bonjour @Nico22100
tiens nous au courant après réception
Bon week-end