Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Réception nouveau decodeur

Nico22100
contributeur
1 519  

Réception nouveau decodeur

Bonjour, dans le courrier on m'indique que je suis censé recevoir un nouveau décodeur avant le changement du 8/11, et que je dois renvoyer l'ancien. 

A ce jour rien reçu... Est ce normal ?

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 501  

Re: Réception nouveau decodeur

bonjour @Nico22100 

 

comme il y a du retard cela peut être normal sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émile17
contributeur
1 499  

Re: Réception nouveau decodeur

Bonjour, décodeur TV  en panne, il reste bloqué  sur preparation.  J'ai effectué les manipulations de débrancher et ré brancher sans résultats.  Merci de votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 466  

Re: Réception nouveau decodeur

bonjour @Émile17 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 382  

Re : Réception nouveau decodeur


Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur notre fil Twitter.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser suite à quelle démarche ce nouveau décodeur doit vous être envoyé ( souscription, changement d'offre ou changement simple de matériel).

Merci de me communiquer également vos coordonnées: nom, prénom, numéro de ligne et votre adresse postale en message privé

Ceci me permettra de vérifier votre dossier. Merci.
^Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re: Re : Réception nouveau decodeur

bonjour @Nico22100 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 286  

Re : Échange decodeur prévu

Bonjour @Nico22100

Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez fourni. Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re: Re : Échange decodeur prévu

bonjour @Nico22100 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re: Réception nouveau decodeur

Bonjour @Nico22100

Je suis ravie de reprendre la suite de ma collègue.

Je viens d'effectuer à l'instant la demande de renvoi de votre décodeur dans le point relais que vous m'avez indiqué. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellant week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re: Réception nouveau decodeur

bonjour @Nico22100 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776751 membres inscrits 🧡

6243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne