Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Aucune chaîne - pas de mise à jour

NicoDe
contributeur occasionnel
2 576  

Aucune chaîne - pas de mise à jour

Bonjour,

 

J'ai un décodeur tv UHD fibre dont aucune chaîne ne s'affiche. Pourtant l'accès internet fonctionne bien : j'ai accès aux programmes tv et autres services de streaming. Quand j'appelle le service technique au 3900, on me dit que je ne reçoit pas la TV via internet car le décodeur n'est pas à jour (diagnostique automatique). Dans le menu de maintenance, le décodeur a une version 01.72.42 au lieu de 01.72.44 et même en redémarrant/réinitialisant, il ne se met pas à jour.

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça fonctionne ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

re @NicoDe 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

bonjour @NicoDe 

 

comment est relié le décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoDe
contributeur occasionnel
2 560  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

Le décodeur est relié via cable ethernet directement à la livebox.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 545  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

re @NicoDe 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damien41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 528  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

Bonjour,

j'ai le même problème que toi depuis hier (cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas allumé la TV orange).

Internet fibre fonctionne super bien, TV branché en câble, je reçois bien le replat et tout ce qu'il peut y avoir sur la tv d'orange sauf les chaines TV c'est noir et cela me met des erreurs L11-08 je redémarre c'est L11-09 et des fois L11-04.

Ce matin en boutique orange nouveau décodeur suite à mon appel hier à l'assistance d'orange mais c'est toujours pareil.

Je suis dans une impasse mais j'ai l'impression que le problème vient de leur réseau et non de chez "nous"...

J'ai tout essayé et je ne comprends pas.

Comme le flux internet passe bien par la tv que tout est bien branché je pense réellement que le problème n'est pas de notre côté.

Peut-être un spécialiste pour nous répondre ? Merci d'avance

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 519  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

bonjour @Damien41 

 

fais toi rappelé par un conseiller comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoDe
contributeur occasionnel
2 481  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

Bonjour @Damien41 

 

Malgré que les symptômes soient identiques, je ne pense pas que le problème soit le même, mon décodeur tv ne fonctionne pas pour la TV via internet depuis plusieurs mois. Par flemme, avant je configurais la source en tant que TNT et ça fonctionnait. Mais dans mon nouveau logement on reçoit mal la TNT et ce point est devenu bloquant. Par ailleurs je n'ai aucun code d'erreur et j'ai bien un problème de mise à jour identifié par le diagnostique Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 472  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

re @NicoDe 

 

essaie ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoDe
contributeur occasionnel
2 453  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

J'ai pu discuter avec un technicien en ligne sur Djingo : quelques redémarrage plus tard, le décodeur était à jour et tout fonctionnait à nouveau. Petit bémol : pour faire la mise à jour il faut obligatoirement passer par le service technique, mais heureusement ils savent ce qu'ils font et c'est rapide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 449  

Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour

re @NicoDe 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760079 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne