- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- RECLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Bonjour,
Suite a une intervention le 15/02/19 de votre part.
depuis 2015 nous étions embêtés concernant l'installation de la fibre, en effet notre téléviseur faisait des micros coupures de plus en plus fréquentes.
Apres plusieurs interventions de votre part le problème continué de persister. En dernier recours vous nous suggérez d installer un extendeur.
vendredi nous avons rappeler, nous avons eu trois personnes car a chaque fois la communication coupée, la on nous a dit d'aller changer notre décodeur, et de prendre un décodeur UHD, depuis le problème a l'air réglé (au bout de temps d'année!!!!!!)
c'est pour quoi nous venons vers vous pour vous demander un geste commercial sur notre abonnement orange
je vous remercie, et en espérant d'avoir une réponse favorable de votre part
cordialement
famille TESTUD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION
bonjour @kiki632
fais une réclamation
cdt