- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re : Télécommande décodeur dernière génération
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur dernière génération
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande décodeur dernière génération
Depuis plusieurs jours, la télécommande ne fonctionne plus ou pas. Aprés réappairage, celà fonctionne deux jours puis plus rien. Changement des piles bouton, réappairage et c'est ok pendant une journée. J'avais entendu parler de ce problème récurrent chez Orange et je pense que je vais changer d'opérateur car le matèriel n'est pas fiable. P.S: les appareils ont deux ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur dernière génération
pas bonjour non plus @Marcodu26
[...]je pense que je vais changer d'opérateur car le matèriel n'est pas fiable. P.S: les appareils ont deux ans
voila le meilleur moyen de ne pas obtenir satisfaction, ce genre de menace nous autres clients, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre
mais si tu veux vraiment de l'aide, et pas juste te soulager sur ceux qui n'y peuvent strictement rien, sache que je ne rencontre pas le moindre souci avec mon décodeur (enfin si, il y a un orage qu'il n'a pas aimé)
appelles le 3900 et demandes un échange
ça vaudra tous les stress inutile et autres essuyages de pieds sur des clients qui n'y peuvent strictement rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur dernière génération
Bonjour, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur dernière génération
Bonjour @Marcodu26
Concernant vos difficultés avec votre télécommande je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)
Merci de votre retour
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !