- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- changement decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2023
18h15
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement decodeur
Bonjour
Le message suivant s'affiche sur mon televiseur . pour continuer à regarder vos service replay video changer votre decodeur blanc gratuitement . Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2023
18h17
Modifié le
17/08/2023
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement decodeur
salut @MJ1966
si tu es client orange, très logiquement appeler le 3900 ou voir avec l'eChat par "aide et contact"
si tu es chez sosh, à voir avec leur assistance :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.