Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

quelle telecommande peut etre employee pour decodeur UHD

mire
helper
740  

quelle telecommande peut etre employee pour decodeur UHD

j ai un decodeur UHD orange avec la nouvelle telecommande plate de orange , le probleme est que celle ci m a deja lache 9 fois , je recherche une telecommande qui peut faire le meme service mais plus sur , un voisin m a passe une telecommande de l ancien decodeur orange qui je pense etait universelle est elle marche tres bien , peut ton trouver l equivalent , au magasin orange de dijon on m a repondu qu il n avait plus ces telecommandes , merci de votre reponse ou de votre idee 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: quelle telecommande peut etre employee pour decodeur UHD

Pas de bonjour non plus @mire 

Faites en la demande au 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
707  

salut @mire 

en complément de @jyjo29  tu peux demander à avoir la télécommande universelle orange, elle fonctionne sur tous leur décodeur, soit par le 3900 soit par l'eChat (moi je suis passé par l'eChat)

et juste pour savoir,  c'est à dire "elle t'a lâché" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mire
helper
689  

a chaque fois elle commence par "" les piles sont hs " plusieurs  fois puis plus de liaisons avec le decodeur , cela est tres penible car en general cela tombe le soir ou le samedi , donc agreable , merci de ton conseil , la semaine je vais voir cela  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

re @mire 

@jyjo29 

alors 3900 dès maintenant, pourquoi attendre, ou eChat et demandes une télécommande universelle pour décodeur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mire
helper
606  

merci de ta reponse , je fais cela lundi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766312 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne