- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2018
19h24
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur
Bonjour. Je suis sous windows 10, 64 bits. J'ai le décodeur TV 4. Celui-ci a marché sans problème, puis depuis quelques temps des dysfonctionnements se sont produits : Les enregistrements que je réalise ne contiennent plus le nom du film téléchargé, ni le résumé du scénario. Dernièrement 2 films se sont arrété au bout de 2 à 3 minutes. A un moment donné, tous les enregistrement se sont effacés. Bref c'est la pagaille ! Suivant les conseils de dépannage d'Orange, j'ai réinitialisé le décodeur, mais sans succès..
Merci à qui pourra me donner la solution me permettant de retrouver un décodeur normal, ou bien dois-je semander le changement de celuici ?
Cordialement