Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

mon décodeur tv ne fonctionne plus

elia1
helper confirmé
helper confirmé
3 683  

mon décodeur tv ne fonctionne plus

bonsoir

impossible de faire fonctionner mon décodeur tv donc hier j'appelle le sav on me change mon décodeur, je veux l'installer rien

comme l'ancien , je chat avec le sav impossible erreur t32, il me dit de suivre ce qu'ils mettent sur le service assistance donc appuyer sur la touche tv+ oui mais je n'ai jamais le menu j'ai couper plusieurs fois le décodeur, enlever les piles mais le menu je n'ai rien, il me dit c'est la télécommande et me propose même un échange décodeur mais j'en sors de chez orange, il m'envoie une autre télécommande mais je pense que cela ne servira à rien car je n'ai pas le menu sur mon décodeur qui s'affiche.......

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
3 676  

Re: mon décodeur tv ne fonctionne plus

bonsoir @elia1

éssaie ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper confirmé
helper confirmé
3 646  

Re: mon décodeur tv ne fonctionne plus

bonsoir

Je commence à avoir une overdose d'orange mais je comprend plus rien j'avais la tv orange sur un autre canal et en zappan sur mes différents canaux et bien sur celui de ma télé numérique je vois écrit en grand orange qui me demandait des codes

donc j'avais la télé orange et le technicien par chat pour lui c'était la télécommande car erreur t32 donc j'ai la télé orange c'est résolu après deux jours + déplacement cet après midi et changement de décodeur avec une nouvelle télécommande qui n'est pas top, elle fait fragile( celle qui avait le clavier derrière était mieux) donc dans une semaine je vais recevoir une nouvelle télécommande, vous pensez que l'on peut connecter deux télécommandes ...et on doit me rappeler le 22 entre 11h et 11h30 j'espère être chez moi

j'ai mis de bonnes piles dans la télécommande, il en faut 2 pour celle ci

alors merci pour vos conseils mais avoir en ligne un technicien ...qui n'a abouti à rien impensable

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806899 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne