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Bonjour,
Je viens de faire un echange la semaine derniere pour un nouveau decodeur.
Ce nouveau decodeur fait un sifflement desagreable et un petit bruit strident aleatoirement.
Merci de me contacter pour faire un nouvelle échange.
cdt
baptiste
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir, @baptiste17
@Ancien Membre
C'est un problème connu aussi bien sur le décodeur 4 ou 5.
Quand tu auras un webconseiller soit au "3900" ou par "eChat" demandes un nouvel échange (surtout que celui que tu as eu c'est certainement un reconditionné et cela arrive qu'un composant à un problème et se met à siffler ou vibrer)
Cordialement.
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Re: decodeur tv siffle
Bonjour
Quel est le modèle du décodeur ?
Appelle le 3900.
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Re: decodeur tv siffle
Bonjour,
Merci de votre reponse.
Mon decodeur est un sagem tv4.
J'aurais aimé que le service client prennent contact avec moi.
Je ferais surement un chat
Merci en tout cas
cdt
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Bonsoir, @baptiste17
@Ancien Membre
C'est un problème connu aussi bien sur le décodeur 4 ou 5.
Quand tu auras un webconseiller soit au "3900" ou par "eChat" demandes un nouvel échange (surtout que celui que tu as eu c'est certainement un reconditionné et cela arrive qu'un composant à un problème et se met à siffler ou vibrer)
Cordialement.
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Re: decodeur tv siffle
Bonjour @baptiste17,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Nous allons immédiatement échanger votre décodeur TV4 à nouveau.
C'est pas de chance: on peut le dire.
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cette erreur.
Pour cela je vous apporte mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : nouvel box qui siffle
Bonsoir @baptiste17,
Je vous remercie pour ce message positif en retour.
La chance est de retour.
C'est avec grand plaisir si vous avez besoin de moi.
Une bonne soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: decodeur tv siffle
Bonjour,
Merci de reprendre contacte avec moi car la box a toujours le souci.
merci par avance
cdt
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Re: decodeur tv siffle
Bonjour @baptiste17,
Afin d'éliminer une défaillance de votre Décodeur, je viens de vous communiquer en message privé les modalités.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: decodeur tv siffle
Bonjour @baptiste17,
Ah, je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Satisfait vous l'êtes: faîtes- moi le savoir dans la courte enquête que vous êtes susceptible de recevoir.
Votre avis est important pour moi.
Bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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