TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

decodeur tv siffle

baptiste17
contributeur
503  

decodeur tv siffle

Bonjour,

 

Je viens de faire un echange la semaine derniere pour un nouveau decodeur.

 

Ce nouveau decodeur fait un sifflement desagreable et un petit bruit strident aleatoirement.

 

Merci de me contacter pour faire un nouvelle échange.

 

cdt

 

baptiste


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
446  

Re: decodeur tv siffle

Bonsoir, @baptiste17 

 

@PatriciaG 

 

C'est un problème connu aussi bien sur le décodeur 4 ou 5.

Quand tu auras un webconseiller soit au "3900" ou par "eChat" demandes un nouvel échange (surtout que celui que tu as eu c'est certainement un reconditionné et cela arrive qu'un composant à un problème et se met à siffler ou vibrer)

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PatriciaG
super star
486  

Re: decodeur tv siffle

Bonjour

Quel est le modèle du décodeur ?

Appelle le 3900.

@+ Patricia
baptiste17
contributeur
455  

Re: decodeur tv siffle

Bonjour,

 

Merci de votre reponse.

 

Mon decodeur est un sagem tv4.

 

J'aurais aimé que le service client prennent contact avec moi.

 

Je ferais surement un chat

 

Merci en tout cas

 

cdt

sic29
#TopMembre
447  

Re: decodeur tv siffle

Bonsoir, @baptiste17 

 

@PatriciaG 

 

C'est un problème connu aussi bien sur le décodeur 4 ou 5.

Quand tu auras un webconseiller soit au "3900" ou par "eChat" demandes un nouvel échange (surtout que celui que tu as eu c'est certainement un reconditionné et cela arrive qu'un composant à un problème et se met à siffler ou vibrer)

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Inès_T
Webconseiller
397  

Re: decodeur tv siffle


Bonjour @baptiste17,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Nous allons immédiatement échanger votre décodeur TV4 à nouveau. 

C'est pas de chance: on peut le dire. 

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cette  erreur.

Pour cela je vous apporte mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès


signature.jpg


Inès_T
Webconseiller
350  

Re : nouvel box qui siffle

Bonsoir @baptiste17,


Je vous remercie pour ce message positif en retour.

La chance est de retour. 

C'est avec grand plaisir si vous avez besoin de moi.

Une bonne soirée à vous.

Inès

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643414 membres inscrits 🧡

642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne