- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- decodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv4
Je n'ai pas vu d'information concernant le changement de présentation des programmes.
De plus j'ai été obligé de changer le décodeur car la grille se bloquait sur 3 ou 5 heures du matin impossible de faire une programation pour le lendemain.
Les conseillers ne sont pas au courrant de ce changement. Plusieurs réinitialisations ont été faites par mes soins puis par la conseillère qui a finalement décidé le remplacement.
Je possède aussi un décodeur blanc qui a conservé l'ancienne grille.
La conseillère à qui j'ai dit cela ne comprenait pas pourquoi cette différence; Elle m'as rappelé pour savoir si le nouveau décodeur fonctionne et en a profité pour me dire qu'elle s'était renseignée et n'avait pas obtenu de réponse !!!
Cette nouvelle grille ne présente aucun avantage sur la précédente . et elle est moins conviviale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv4
post déplacé dans la rubrique dédiée ou tu pourras voir tous les sujets se rapportant à ton souci
cdt